MxM Bookmark

  • Holmes & moriarity - t01 - qui a tue son editeur ? - holmes & moriarity , t1

    Lanyon Josh

    Parution : 13 Novembre 2019 - Entrée pnb : 15 Octobre 2019

    Pendant plus de seize ans, l'auteur de romans policiers solitaire Christopher (Kit) Holmes a joui d'une brillante carrière grâce à la popularité de la détective Miss Butterwith, vieille fille d'un certain âge, et de son chat ingénieux, monsieur Pinkerton. Malheureusement, les ventes sont en chute libre, excepté pour les romans de chick-lit, et le nouvel éditeur de Christopher n'aime pas particulièrement les inspecteurs du troisième âge. Décidément, monsieur Holmes voit la vie en rose !
    A la demande de son agent, Christopher accepte à contrecoeur de participer à une convention d'auteurs de romans policiers organisée dans une exploitation viticole isolée, au nord de la Californie. A peine arrivé, il découvre dans les bois le corps d'une femme uniquement vêtue d'un pyjama. Après avoir écrit des enquêtes pendant près de deux décennies, la conclusion qu'elle n'est pas morte de causes naturelles s'impose à lui.
    Alors qu'une tempête fait rage et que le seul accès au domaine est bloqué, les forces de l'ordre sont dans l'incapacité de venir à leur rescousse. On se croirait presque dans l'une des classiques histoires de meurtre qui se déroulent dans un manoir perdu en pleine campagne que Christopher écrit depuis seize ans ! Si seulement Miss Butterwith était à portée de mains. Ou même monsieur Pinkerton...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Diversion t.6 ; réunion

    Eden Winters

    Parution : 24 Avril 2019 - Entrée pnb : 30 Janvier 2019


    Les réunions, ça peut vous tuer.

    C'est la tonalité d'un téléphone, plutôt qu'une voix humaine, qui a appris à Lucky qu'il était banni de son clan, les Lucklighter, douze ans plus tôt. Après une vie de crime. Après avoir témoigné contre son amant et baron de la drogue. Après avoir été condamné à dix ans de prison. Mais bon, Lucky se serait volontiers renié lui-même.
    Il a une vie meilleure, maintenant. Il a purgé sa peine et s'est trouvé une place au Département de prévention et de contrôle du Bureau des narcotiques. Il a une maison. Il a Bo, son partenaire au bureau comme en privé. Il a des animaux de compagnie. Mais pas ses parents. Le pire dans tout ça ? Il ne sait pas vraiment pourquoi ils l'ont renié. Et c'est trop tard maintenant qu'ils le croient mort.
    Pourtant, son père a besoin de quelque chose que seul Lucky peut lui donner. Et la famille de ce dernier possède un secret qui pourrait détruire tout ce en quoi il a toujours cru : la vérité.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Holmes et Moriarity t.2 ; mystères au manoir

    Josh Lanyon

    Parution : 22 Avril 2020 - Entrée pnb : 15 Janvier 2020

    Lorsqu'Anna Hitchcock, ancien mentor et amie de Christopher, l'appelle pour lui demander son aide, il y voit l'occasion parfaite d'éviter un nouveau week-end désastreux en compagnie de J.X.
    Il se retrouve alors à animer une conférence d'écrivains au sein d'un manoir enneigé dans le Berkshire.
    Mais si Anna a convoqué Christopher, c'est parce qu'elle est persuadée que quelqu'un essaie d'attenter à sa vie.

    Et il semblerait que le tueur ait un coup d'avance sur Christopher...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le precepteur

    Bonnie Dee

    Parution : 28 Juin 2016 - Entrée pnb : 26 Juin 2016

    Une romance gothique pas comme les autresDes éléments de La Mélodie du bonheur, Jane Eyre et d'émissions de « véritables » chasses aux fantômes rendent cette histoire familière. L'amour entre hommes la rend unique.Lorsqu'il tombe sur une annonce proposant un poste sur un domaine du Yorkshire, Graham Cowrie, typographe, décide de changer de carrière et de se faire passer pour un professeur particulier. Ça ne peut pas être bien compliqué de faire cours à deux gamins de neuf ans ! Mais à son arrivée dans le vieux manoir, il trouve les domestiques inquiétants, les jumeaux étranges, et le maître des lieux, veuf, absent.Sa première rencontre avec Sir Richard, sombre, sévère mais ô combien attirant, se passe mal, mais puisque personne d'autre ne se bat pour le poste, Graham réussit à le garder. Sa mission se révèle rapidement : abattre les murs de méfiance que père et fils ont érigés et tenter de les réconcilier.Mais des sons étranges, des visions et des sensations mettent les nerfs de Graham à rude épreuve, jusqu'à ce qu'il admette que le manoir est hanté par deux entités aux intentions bien différentes. Pour protéger la famille brisée qui détient son coeur, Graham va tenter d'apaiser l'une et de combattre l'autre.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Holmes & Moriarity t.3 ; un mort bien mort

    Josh Lanyon

    Parution : 10 Février 2021 - Entrée pnb : 20 Novembre 2020

    L'heure du déménagement a sonné. Contre toute attente, et malgré la réticence de Kit, J.X. et lui emménagent ensemble. Mais pendant que J.X. est en train d'assister à une conférence d'écriture, Kit ouvre une caisse qui n'aurait dû contenir que de vieux livres ou de la nouvelle vaisselle. Ce n'est pas le cas. Entre les boules de polystyrène vertes se trouve un corps, un corps plus mort que mort.

    Super façon de commencer leur nouvelle vie !

    #Enquête #Mystère #MM #Meurtre

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Ombres funestes

    Josh Lanyon

    Parution : 21 Février 2015 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Un beau matin, Adrien English, libraire et aspirant auteur vivant à Los Angeles, se retrouve face à un meurtre. Son ancien camarade de lycée (et employé) a été trouvé poignardé dans une ruelle après qu'il ait été vu en pleine dispute avec Adrien le soir précédent.
    Naturellement, les flics ont quelques questions à poser à Adrien. Ils ne sont pas vraiment impressionnés par ses réponses et, quelques heures plus tard, quand quelqu'un s'introduit dans la boutique d'Adrien et la vandalise, la police a tendance à penser qu'Adrien essaie de détourner les soupçons qui pèsent sur lui.
    Mais Adrien n'est pas dupe. Adrien sait qu'il est le prochain sur la liste.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Adrien english - t02 - danger a pine shadow - adrien english, t2

    Lanyon Josh

    Parution : 6 Novembre 2015 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Souffrant du syndrôme de la page blanche et frustré par sa relation avec Jake Riordan - le séduisant inspecteur du LAPD qui refuse de quitter son placard - Adrien English, libraire gay et auteur de romans policiers, prend des vacances dans la Californie du Nord. Sur la route, il tombe sur un mystérieux cadavre.Mais, au moment où les shérifs arrivent, le corps a disparu et Adrien se retrouve une fois de plus à jouer au détective amateur. Quand le jeu devient mortel, Adrien se retrouve obligé de faire appel à Jake. Jake a peut-être des doutes sur certaines choses, mais pas lorsqu'il s'agit de garder son amant en vie ; peu importe le prix.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Adrien English t.3 ; le diable au corps

    Josh Lanyon

    Parution : 12 Août 2016 - Entrée pnb : 11 Juin 2016

    Des démons, des menaces de mort... et le shopping de Noël.
    Une fête de tous les diables en prévision !
    Dans le troisième tome de la série populaire, Adrien English, l'écrivain de romans policiers "né sous une mauvaise étoile" doit faire face à un culte satanique, un séduisant professeur universitaire, et sa "relation" avec l'inspecteur du LAPD, Jake Riordan, en éternel conflit avec lui-même.
    Et, oh, oui, sans oublier un nouveau meurtre...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La mort du roi des pirates

    Josh Lanyon

    Parution : 2 Décembre 2016 - Entrée pnb : 23 Août 2016

    La carrière d'auteur d'Adrien English, libraire gay et détective amateur, décolle soudain. Son premier roman, "Hors d'état de nuire", a été choisi par un célèbre acteur d'Hollywood, Paul Kane, pour en faire un film. Mais quand un meurtre est commis lors d'une soirée mondaine, qui appelle-t-on ? Le bel inspecteur Jake Riordan, l'ancien amant d'Adrien coincé dans le placard, désormais lieutenant du Département de Police de Los Angeles... et cela pourrait bien pousser le nouveau petit ami d'Adrien, Guy Snowden, professeur sexy à l'Université de Los Angeles, à commettre lui aussi un meurtre.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Un soir de Noël

    Josh Lanyon

    Parution : 20 Décembre 2017 - Entrée pnb : 30 Septembre 2017

    Que Dieu vous vienne en aide, Gentlemen.
    Rentrant chez lui plus tôt que prévu après avoir passé les fêtes de Noël dans cette bonne vieille Angleterre, Adrien English - parfois détective amateur - découvre de nouveaux faits inquiétants à la librairie De Cape et d'Épée... De plus, une vieille connaissance vient lui demander son l'aide pour retrouver son petit ami disparu.
    Heureusement, Adrien connaît un très bon détective privé...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Diversion t.7 ; suspicion

    Eden Winters

    Parution : 25 Mars 2020 - Entrée pnb : 15 Janvier 2020

    Lucky "Simon Harrison" Lucklight a laissé derrière lui son passé de criminel pour devenir l'un des meilleurs agents du Bureau des Stupéfiants du Sud-Est.
    Il a trouvé en l'agent Bo Schollenbeger un partenaire dévoué avec qui il a construit sa vie.
    Mais avec des ennemis au sein du SNB et la trahison d'un de ses amis, il ne sait plus vers qui se tourner.
    La vie de son patron, le futur du Bureau des Stupéfiants et la carrière de Lucky dépendent de lui.
    Avec l'aide de son amant, d'un ancien opposant devenu allié et d'un homme que Lucky croyait mort, il va devoir se battre pour ce en quoi il croit.

    Et ce, même si cela signifie agir dans le dos de la loi.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le puits

    Sexton Marie

    Parution : 22 Novembre 2017 - Entrée pnb : 18 Août 2017

    Vingt ans après que la reine du bal Cassie Kennedy fut brutalement assassinée, six adolescents entrèrent dans la maison où elle fut tuée pour y passer une soirée inoubliable. Haven sait que sa cousine Elise est effrayée, mais il est prêt à supporter n'importe quelle farce si cela lui permet de passer quelques heures avec le nouveau garçon de la ville, Pierce Hunter.
    Mais au petit matin, Elise est portée disparue, sans avoir laisser de traces.
    Douze ans plus tard, Pierce et son frère jumeau Jordan sont des enquêteurs paranormaux professionnels, tenant leur propre émission télé de chasse aux fantômes. Lorsque Pierce appelle Haven, insistant pour qu'ils retournent une dernière fois à la maison supposée hantée, Haven accepte à contrecoeur. Il est nerveux de revoir Pierce, mais il est déterminé à obtenir des réponses à ses questions. Ont-ils vraiment parlé au fantôme de Cassie cette nuit-là ? Qu'est-il arrivé à Elise ? Et le plus grand mystère de tous - comment a-t-elle connu le secret du puits ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La malediction du scarabee bleu

    Lanyon Josh

    Parution : 25 Octobre 2017 - Entrée pnb : 15 Juillet 2017

    Qui, ou quoi, est responsable des horribles morts des membres de la société secrète connue sous le nom de l'Ordre d'Osiris ? Le docteur Armiston, un irascible célibataire endurci qui ne croit qu'en la médecine, est certain qu'elles ne sont que de tragiques accidents.
    Les membres de l'Ordre quant à eux, pensent qu'une bien plus sinistre force est à l'oeuvre. Ils sont certains qu'une ancienne malédiction a été jetée sur eux. Sur ces entrefaites, le magnifique et mystérieux capitaine Maxwell demande l'aide d'Armiston. Les cartes de tarot ? L'égyptologie ? Le spiritisme ? Le scientifique n'a aucune patience pour ces superstitions et ces passe-temps de riches ridicules, mais il aime néanmoins les bonnes énigmes... À moins qu'il ne soit bien plus attiré par le jeune capitaine qu'il n'accepte de le reconnaître ?
    Quoi qu'il en soit, il va devoir résoudre le secret de la malédiction du sarcophage sans tarder, car Maxwell est le prochain sur la liste...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • H.e.r.o - t05 - tout le monde brule - h.e.r.o., t5

    Sue Victoria

    Parution : 25 Novembre 2020 - Entrée pnb : 24 Octobre 2020

    Eli n'avait que sept ans quand il fut donné en pâture à des monstres.

    Seize ans plus tard, il a l'occasion de prendre sa revanche, et avec ses capacités qui changent, rien ni personne ne l'arrêtera, surtout pas ce nouveau partenaire qui semble lire directement dans les sombres tréfonds de son âme.
    L'agent Daniel Connelly a quitté Washington afin de préserver sa santé mentale, mais les images de victimes innocentes continuent de le hanter, et il sait que les horreurs qu'il voit dans les yeux d'Eli sont exactement ce qu'il essaie d'oublier.
    Tout le monde brûle est l'histoire de deux hommes qui tombent amoureux. Sauf que l'un ne pense pas être capable d'aimer...
    Et l'autre ne pense pas mériter l'amour.
    * * *
    Avertissement
    Ce livre contient des flash-backs d'abus sexuels et physiques sur mineurs.
    #MM #MxM #Metahumains #Secondechance

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Diversion t.7.5 ; célébrations

    Eden Winters

    Parution : 23 Décembre 2020 - Entrée pnb : 19 Novembre 2020

    Bo et Lucky vous invitent à passer les fêtes de fin d'année en leur compagnie dans ce recueil de Célébrations !

    Relation
    Thanksgiving approche, mais Bo et Lucky n'ont pas prévu de le célébrer en famille.
    S'attendre à mourir alors qu'on est piégé dans le tunnel d'un cartel mexicain peut amener un homme à réfléchir à ses choix de vie.
    Tradition
    Leur premier Noël ensemble donnera le ton pour les années à venir !
    Lucky rêve depuis des années d'un Noël à l'ancienne. Mais jusqu'à présent, il n'en a jamais eu l'occasion. Cette année s'annonce pourtant exceptionnellement prometteuse, si toutefois leur famille ainsi que le travail ne viennent pas gâcher la magie des fêtes.
    #Famille #Noël #Thanksgiving #MM

    /> Contient les nouvelles « Relation » et « Tradition »

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Marshals t.2 ; renforcer les liens

    Mary Calmes

    Parution : 27 Septembre 2017 - Entrée pnb : 15 Avril 2017

    Les marshals Miro Jones et Ian Doyle sont désormais partenaires, dans la vie comme dans le travail. Le calme professionnalisme du premier contrebalance merveilleusement la passion et le tempérament de feu du second. Dans un boulot où chaque faux pas peut signer leur arrêt de mort, la confiance mutuelle est vitale. Mais chaque histoire recèle sa part de douleur et parfois Miro se demande où il en est avec son tempétueux compagnon. Les liens qui les unissent depuis si peu de temps risquent-ils de se défaire ?
    Ces derniers sont en effet constamment malmenés par les intrusions de leur famille et de leurs amis trop bien intentionnés, mais aussi par leurs doutes personnels ainsi que leur dangereuse carrière, comprenant l'épreuve du feu lorsqu'un ancien cas de Miro revient les hanter. Cela pourrait vraiment suffire pour que Ian revienne sur sa décision de se laisser enchaîner à lui, et son seul espoir est que ce lien qu'ils ont forgé ensemble soit assez fort pour résister.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le fantome aux chaussettes jaunes

    Lanyon Josh

    Parution : 20 Juillet 2014 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Son week-end romantique ruiné, le timide artiste Perry Foster, la vingtaine, réalise que les choses peuvent toujours s'aggraver lorsqu'il rentre de San Fransisco et trouve un cadavre dans sa baignoire. Un mort, avec une hideuse veste de sport - et des chaussettes assorties. L'homme lui est inconnu, mais ce n'est pas vraiment réconfortant ; comment cet étrange cadavre peut-il se retrouver enfermé dans un appartement verrouillé, au domaine isolé d'Alton, dans la nature sauvage du « Royaume Nord-Est » du Vermont ? Perry dévale l'escalier et tombe sur le grand, sombre et hostile ex-SEAL Nick Reno.Reno n'a pas le temps pour les drama queens mais, convaincu que la surexcitation de Perry est basée sur autre chose qu'une overdose de caféine, il accepte d'aller vérifier à l'étage. Quand il arrive, le corps a disparu. S'il y a bien une chose que Nick a appris dans sa vie, c'est de se mêler de ses affaires. Mais Perry Foster ne croit pas aux fantômes et refuse de laisser les morts tranquilles. Et Nick n'arrive pas à partir, surtout quand il devient clair que quelqu'un veut se débarrasser du jeune artiste... de manière permanente.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Diversion - t02 - collusion - diversion, t2

    Winters Eden

    Parution : 29 Janvier 2016 - Entrée pnb : 29 Janvier 2016

    Les morts ne connaissent pas l'amour.Richmond « Lucky » Lucklighter, ancien trafiquant de drogue, est « mort » en mission alors qu'il servait une peine de dix ans sous les ordres de la brigade anti-drogues du sud-est, et est devenu Simon « Lucky » Harrison. Le petit nouveau qu'il a entraîné, l'ex Marine Bo Schollenberger, est maintenant son partenaire sur le terrain (et ailleurs), mais Lucky ne comprend pas ce qu'est une relation, ni pourquoi un homme sain d'esprit le rejoint dans son lit. Il apprécie Bo, bien sûr, mais Lucky n'est pas du genre à rêver de fleurs et de chocolat.Bo lutte chaque jour contre son syndrome post-traumatique, ses souvenirs d'une enfance atroce, son addiction aux médicaments, et il doit payer pour ses erreurs. Utiliser son diplôme pharmaceutique du bon côté de la barrière lui offre une éducation que l'université ne pouvait pas lui donner. Lorsqu'il part en mission sous couverture avec son partenaire tête brûlée, Bo se rend compte que le monde pharmaceutique est bien différent de ce qu'il s'imaginait.Une pénurie de médicaments met en danger les patients du service de cancérologie d'un hôpital pour enfants, forçant Bo et Lucky à affronter des vautours opportunistes, mais les dressant aussi l'un contre l'autre. Comment savoir qui est l'ennemi ? Il ne porte pas de cagoule noire, mais pourrait se cacher sous une blouse blanche.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Corruption

    Eden Winters

    Parution : 2 Septembre 2016 - Entrée pnb : 2 Juillet 2016

    Depuis que Bo a rejoint le SNB, lui et Lucky ont toujours fait équipe, l'empathie du premier contrebalancée par l'expérience du second.
    Mais Bo, ex-pharmacien, ex-Marines, et ex-drogué, est peut-être la future star du Bureau des narcotiques du Sud-Est ? C'est ce que semblent penser les responsables, en le choisissant pour une mission d'infiltration à haut risque - la plus grosse depuis des années. Mais, seul, Bo saura-t-il faire face à ses démons ?
    Lucky, lui, a toujours été le meilleur, en tant que trafiquant et en tant qu'agent. Mais une réorganisation du bureau et cette mission donnée à Bo le poussent à se remettre en question : n'a-t-il vraiment plus rien à apprendre ?
    Cette affaire de tous les dangers, à un tournant de leur relation, les force à se poser les bonnes questions : jusqu'où sont-ils prêts à aller, pour le travail... et pour l'autre ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le mystère de pitch pine lane

    Josh Lanyon

    Parution : 28 Juin 2017 - Entrée pnb : 29 Juin 2017

    Encore affligé par la mort subite de son amant, Flynn Ambrose, antiquaire de son état, emménage dans la vieille demeure délabrée de Pitch Pine Lane pour inventorier et revendre l'énorme collection d'objets ésotériques et excentriques qui remplissaient jadis l'étrange musée de son défunt oncle.
    Mais il est des artefacts qui ne peuvent être aisément étiquetés... et dont il est encore plus difficile de se débarrasser.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Diversion t.5 ; rédemption

    Eden Winters

    Parution : 23 Août 2017 - Entrée pnb : 20 Août 2017


    S'enfuir, c'était le plus facile.

    L'agent Lucky Lucklighter et son coéquipier se sont enfuis de Mexico pour mieux se faire engloutir sous les retombées de leur mission. Lucky se rend compte qu'il aurait peut-être dû rester du côté sud de la frontière lorsque le bureau des narcotiques place Bo en cure de désintox, pendant qu'il doit subir une thérapie et une enquête sur les coups de feu mortels. Obligé de surveiller ses arrières pour éviter la vengeance d'un parrain de la drogue et les rappels de faveurs que lui a offertes un cartel, il n'arrive pas à imaginer comment ils pourraient rester agents ou même en couple.
    Bo Schollenberger rêvait autrefois qu'ils puissent vivre ensemble, avant de se faire écraser par le poids de son travail sous couverture. Lucky s'accroche jusqu'au bout rongé de ses ongles à l'espoir qu'ils puissent s'en sortir en concrétisant le rêve de Bo : une maison.
    Il n'avait vraiment pas besoin qu'un homme dangereux et qui en sait beaucoup trop lui passe un coup de fil pour lui demander de revenir à Mexico où l'attend un "cadeau de Noël un peu en avance".
    Pas quand on lui pose des questions du style "Êtes-vous sûr de vraiment connaître votre coéquipier ?"

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty