Bretagne de la Mer
Sortez les cirés, chaussez vos bottes, et rendez-vous au port le plus proche pour le retour des chalutiers. À moins que vous ne préfériez grattouiller la plage à la marée ? On ne résiste pas à l'appel des bigorneaux. Après, il sera toujours temps de découvrir.
Bretagne des Terres
Laissez-vous guider dans les chemins creux, et découvrez les forêts de légende, les jardins extraordinaires. Ici, la pierre est présente partout, elle témoigne de la mémoire des hommes.
Bretagne des Traditions
C'est la Bretagne du terroir, des senteurs, des saveurs. C'est aussi la Bretagne d'un savoir-faire authentique qui, sans cesse, se renouvelle. Il est temps de se mettre à table avec.
Bretagne des Gourmandes
Poissons, crustacés, coquillages, artichauts, fraises de Plougastel, composent la base des recettes.
« Bretagne des terres » vous entraîne par les chemins creux, dans les forêts de légende, dans des jardins extraordinaires. Présente partout, la pierre témoigne de la mémoire des hommes. Après cette longue promenade, enfilez votre ciré pour découvrir
« Bretagne de la mer »
Celle des rochers, des embruns. Chaussez vos bottes pour une balade au port, ou à la pêche à pied ! On ne résiste pas à l'appel des bigorneaux.
« Bretagne des traditions »
C'est la Bretagne du terroir, des senteurs, des saveurs avec, en plus, ces effluves de beurre fondant, toujours salé. C'est aussi la Bretagne d'un savoir-faire authentique, qui sans cesse se renouvelle. Il est temps de se mettre à table avec
Bretagne des gourmands
Poissons, crustacés, coquillages, artichauts, fraises de Plougastel composent la base des recettes, qui nous ont été livrées par ceux dont la gourmandise est le métier.
C'est la Bretagne du terroir, des senteurs, des saveurs, avec en plus ces effluves de beurre fondant, toujours salé. C'est aussi la Bretagne d'un savoir-faire authentique qui, sans cesse, se renouvelle. Continuez la balade avec « Bretagne des terres ».
Laissez-vous guider dans les chemins creux, et découvrez les forêts de légende, les jardins extraordinaires. Ici, la pierre est présente partout, elle témoigne de la mémoire des hommes.
Enfilez votre ciré pour « Bretagne des terres ».
Celle des rochers, des embruns. Chaussez vos bottes pour une balade au port, ou à la pêche à pied ! On ne résiste pas à l'appel des bigorneaux. Il est temps de se mettre à table avec « Bretagne des terres ». Poissons, crustacés, coquillages, artichauts, fraises de Plougastel composent la base des recettes, qui nous ont été livrées par ceux dont la gourmandise est le métier.