• Qui se cache derrière le masque de respectabilité de Betty Clark, cette mère de famille exemplaire ? En quelques jours le passé tumultueux de la jeune femme resurgit et la plonge dans l'horreur. Tout a débuté par un banal adultère. Homme de confiance de la firme « Diamonds & Cie », John Clark s'est laissé séduire par la ravissante Cool qui n'en veut qu'aux diamants transportés quotidiennement par son amant. C'est alors qu'intervient le diable sous les traits monstrueux d'un obèse milliardaire, patron occulte de John et oncle abhorré de Betty... Une partie d'enfer commence. Ici, les femmes fatales ne ressemblent pas seulement à Marilyn Monroe mais aussi à des androgynes incestueux. ici, ce ne sont plus seulement les hommes qui viennent acheter les belles de nuit ou les gigolos draguant dans les cabarets, mais également les femmes. ici, le roman noir, en prenant un coup de jeune, s'offre des couleurs éclatantes. ici, Disney World, le paradis des enfants, devient un piège mortel. Ici, l'émotion est à chaque page et l'on voit naître un nouveau grand personnage de thriller : la paisible Mrs Clark. Trop paisible pour être victime, elle n'oubliera personne et personne ne l'oubliera.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Quand la trop belle Mrs Clark pénètre dans le Caesars Palace, couverte de diamants et d'émeraudes, au bras du richissime William Harrison, prince du crime de la côte Est tous les feux de Las Vegas convergent vers ce couple fascinant La jeune femme est alors loin d'imaginer que son amant est aux mains de deux jeunes tueurs, jumeaux diaboliques, fascinants, ambigus, inhumains, qui jouent de leurs couteaux sur le corps de leur victime. Ville de tous les dangers et de toutes les séductions, piège parfois mortel, Las Vegas donne ou prend la vie avec la même indifférence dans un brouhaha de machines à sous qui étouffe tous les cris. Encerclée par les feux de ce somptueux mirage, Mrs Clark devra survivre et sauver ses enfants des maîtres d'une guerre impitoyable, celle d'une nouvelle drogue, le crack. Elle devra surtout prendre la décision la plus importante de son existence. Livrer ou couvrir son père, le milliardaire Harrison qui l'aime passionnément mais ne recule devant rien. On ne sait jamais sur quel numéro s'arrêtera la boule dans ces jeux d'enfer, surtout à Las Vegas.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Mrs clark et les enfants du diable

    William Dickinson

    Parution : 1 Janvier 1986 - Entrée pnb : 13 Mars 2018

    Mrs Clark vit à New York avec ses deux enfants dans l'appartement de son oncle milliardaire. Eprise de liberté, elle supporte mal de se sentir épiée jour et nuit.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty