• Le labyrinthe de l'amour

    Marc Aucouturier

    Parution : 1 Septembre 2017 - Entrée pnb : 12 Octobre 2017

    1998, sur les routes de l'Inde. Au fil des échanges et des confidences, un homme et son chauffeur se lient d'amitié, au point que l'un demande à l'autre de retrouver l'amour de sa vie.
    Près de sept ans plus tard, par le plus grand des hasards, cette histoire rejaillit et est le déclencheur d'une aventure unique.

    Partez en voyage dans ce pays fascinant et laissez-vous entraîner par une histoire d'amour inspirée de faits réels, qui vous surprendra autant qu'elle vous charmera.



    Écrivain et conteur depuis toujours, Marc Aucouturier n'avait jamais publié ses histoires, mais se lance aujourd'hui sur l'insistance de ses proches.



    D'un esprit dynamique et sportif, toujours en activité après avoir été à la tête d'une petite entreprise depuis ses 25 ans, l'auteur a fait du voyage une de ses passions et y puise son inspiration pour son écriture.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Aïssata

    Marc Aucouturier

    Parution : 28 Janvier 2020 - Entrée pnb : 29 Janvier 2020


    Issu d'une grande famille très influente dans le monde des affaires, Édouard, souvent en désaccord avec son père, est un garçon davantage attiré par l'aventure que par le business familial. Il choisit d'assouvir ses passions en voyageant à travers le monde, de l'Asie à l'Afrique. Après une nette et grave cassure dans sa vie, lui faisant frôler le pire, les choses semblent prendre pour lui un tournant plus apaisé. Mais c'est sans compter sur son passé, qui va le rattraper et bouleverser sa vie et celle de toute sa famille...








    Écrivain et conteur depuis toujours, Marc Aucouturier s'est décidé à publier ses histoires grâce à ses proches qui l'y ont encouragé. Son premier roman, Le labyrinthe de l'amour, a rencontré de très bonnes critiques de ses pairs. En 2018, il fut sélectionné pour participer au Festival du livre de la mairie du 5e arrondissement, présidé par Patrick Poivre D'Arvor et en présence de la maire, Florence Berthout.


    Après avoir suivi des cours d'une école d'écriture parisienne pour affiner son style, il réalise un second roman : Aïssata.


    D'un esprit dynamique et sportif, toujours en activité après avoir été à la tête d'une petite entreprise depuis ses 25 ans, l'auteur a fait du voyage l'une de ses passions, dont il puise son inspiration.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty