Caroline Victoria

  • Une fille comme elle

    Marc Levy

    Parution : 7 Juin 2018 - Entrée pnb : 1 Mars 2020

    Entrez au n° 12, Cinquième Avenue, traversez le hall, montez à bord de son antique ascenseur et demandez au liftier de vous embarquer... dans la plus délicieuse des comédies new yorkaises !
    À New York, sur la 5e Avenue, s'élève un petit immeuble pas tout à fait comme les autres...

    Ses habitants sont très attachés à leur liftier, Deepak, chargé de faire fonctionner l'ascenseur mécanique, une véritable antiquité. Mais la vie de la joyeuse communauté se trouve chamboulée lorsque son collègue de nuit tombe dans l'escalier. Quand Sanji, le mystérieux neveu de Deepak, débarque en sauveur et endosse le costume de liftier, personne ne peut imaginer qu'il est à la tête d'une immense fortune à Bombay... Et encore moins Chloé, l'habitante du dernier étage.

    Lu par l'auteur, avec la participation de Caroline Victoria.

    15 prêts - 2190 jours
    5 Prêt(s) simultané(s)
  • Lady Susan

    Jane Austen

    Parution : 22 Octobre 2014 - Entrée pnb : 18 Juillet 2019

    Une veuve spirituelle et jolie, mais sans un sou, trouve refuge chez son beau-frère, un riche banquier. Est-elle dénuée de scrupules, prête à tout pour faire un beau mariage, ou juste une coquette qui veut s'amuser ? Le jeune Reginald risque de payer cher la réponse à cette question... Grande dame du roman anglais, Jane Austen trace le portrait très spirituel d'une aventurière, dans la lignée des personnages d'Orgueil et préjugé et de Raison et sentiment.

    15 prêts - 3650 jours
    7 Prêt(s) simultané(s)
  • Le diable s'habille en Prada

    Lauren Weisberger

    Parution : 15 Novembre 2018 - Entrée pnb : 1 Mars 2020

    " Drôle et méchant. " LiRE
    " Un tourbillon de glamour et de torture mentale. " L'Express

    Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. À vingt-trois ans, elle va intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût : Miranda Priestly. Une chance inouïe.
    Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère...

    15 prêts - 2190 jours
    5 Prêt(s) simultané(s)
  • Vengeance en Prada ; le retour du diable

    Lauren Weisberger

    Parution : 14 Mars 2019 - Entrée pnb : 1 Mars 2020

    " Le diable est de retour ! C'est une joie de retrouver Andy, Emily et la terrible Miranda Priestly."
    ELLE

    Andy et Emily ont quitté l'enfer de
    Runway et sa tyrannique Miranda il y a près de dix ans. Un steak-courgettes et trois margaritas les ont rapprochées, et les voilà à la tête de la revue la plus prestigieuse sur le mariage :
    The Plunge, " Le Grand Saut ". Celui justement que s'apprête à accomplir Andy avec le merveilleux Max, l'un des plus beaux partis de New York. Mais entre une belle-mère qui rêve de la pousser vers la sortie et son ancien cauchemar, Miranda, qui veut la reprendre dans ses filets, Andy vacille sur ses talons aiguilles.

    Le diable est de retour et la vengeance est un met qui se déguste... en Prada.

    15 prêts - 2190 jours
    5 Prêt(s) simultané(s)
  • Dans le miroir de Valeria

    Elisabet BENAVENT

    Parution : 9 Avril 2020 - Entrée pnb : 17 Avril 2020

    La suite trépidante des aventures de Valeria et de sa bande d'amies.

    Valeria, qui s'est séparée d'Adrian, est tombée dans les bras de Victor. Mais, après un début de relation enflammée, elle commence à s'interroger... A-t-elle fait le bon choix ? Heureusement, ses amies de toujours sont là, à qui elle peut se confier. Et réciproquement. Car Lola, elle aussi, se pose des questions. Est-elle encore amoureuse de Sergio, l'homme qui a plaqué sa fiancée pour elle, avant qu'elle le rejette ? Carmen, de son côté, semble heureuse d'avoir enfin franchi le pas avec Barto, même si elle pressent que la mère de ce dernier va se montrer envahissante... Seule Nerea semble garder le cap et la tête froide. Mais les apparences sont souvent trompeuses...

    Valeria a aussi une autre source d'inquiétude. Elle vient enfin de terminer son deuxième roman. Elle en est satisfaite et son éditeur est enthousiaste. Mais comment ses amies réagiront-elles quand elles découvriront leurs histoires de coeur et leurs ébats intimes étalés au grand jour ? En attendant, les quatre amies sont de nouveau réunies et s'apprêtent à sortir faire la fête. C'est drôle, c'est vif, ça pétille et ça passe aussi vite qu'une soirée entre filles. On s'est à peine embrassées qu'il est déjà l'heure de se quitter.

    15 prêts - 2190 jours
    5 Prêt(s) simultané(s)
  • Dans les pas de Valéria

    Elisabet BENAVENT

    Parution : 12 Mars 2020 - Entrée pnb : 20 Mars 2020

    Elles sont quatre amies de toujours qui vivent à Madrid. Complices et inséparables, elles se connaissent sur le bout des doigts et se racontent tout. Vraiment tout. Surtout leurs histoires de cœur...

    Valeria, 27 ans à peine, commence à s'encroûter avec son compagnon de toujours - elle déprime ; Lola s'est entichée d'un super coup - mais il est fiancé ; Carmen est amoureuse d'un collègue, mais elle n'ose pas se lancer - elle est un peu complexée ; Nerea, la sainte- nitouche du groupe, vient enfin de rencontrer un homme à sa hauteur - mais...

    Tout bouge lorsque Valeria rencontre Victor, un homme ô combien séduisant ; lorsque Lola décide de réagir ; lorsque Carmen parvient à séduire son collègue et découvre que le nouveau petit ami de Nerea n'est autre que... son propre boss - qu'elle déteste ! Leur amitié survivra-t-elle à ce drame ?

    C'est drôle, c'est vif, ça pétille et ça passe aussi vite qu'une soirée entre filles. On s'est à peine embrassées qu'il est déjà l'heure de se quitter. À regret.

    15 prêts - 2190 jours
    5 Prêt(s) simultané(s)
  • Un long dimanche de fiançailles

    Sébastien Japrisot

    Parution : 20 Juillet 2020 - Entrée pnb : 12 Juillet 2020

    Janvier 1917. Cinq soldats français condamnés à mort en conseil de guerre, aux bras liés dans le dos. Toute une nuit et tout un jour, ils ont tenté de survivre. Le plus jeune était un Bleuet, il n'avait pas vingt ans. A l'autre bout de la France, Mathilde, vingt ans elle aussi, plus désarmée que quiconque, aimait un Bleuet d'un amour à l'épreuve de tout. La paix venue, elle va se battre pour connaître la vérité et le retrouver, mort ou vivant, dans le labyrinthe où elle l'a perdu. Tout au long de ce qu'on appellera plus tard les années folles, quand le jazz aura couvert le roulement des tambours, ses recherches seront ses fiançailles. Mathilde y sacrifiera ses jours, et malgré le temps, malgré les mensonges, elle ira jusqu'au bout de l'espoir insensé qui la porte.
    On découvre dans ce livre, obstinée et fragile à la fois, attachante, bouleversante, une Mathilde qui prendra place parmi les héroïnes les plus mémorables de l'univers romanesque.
    Prix Interallié

    15 prêts - 3650 jours
    7 Prêt(s) simultané(s)
  • Les hauts et les bas de Valeria

    Elisabet BENAVENT

    Parution : 7 Mai 2020 - Entrée pnb : 14 Mai 2020

    Troisième volet des trépidations de Valeria et sa bande d'amies
    Dans ce troisième volet de la saga, Valeria regrette de s'être emballée pour Victor. Certes, leurs ébats sont toujours aussi torrides. Mais à quoi tout cela rime-t-il ?

    Empêtrée dans les préparatifs d'un mariage bien plus pompeux que ce qu'elle aurait voulu, Carmen ne sait plus où donner de la tête. Quant à Nerea, elle a tout envoyé valser : son job et son petit ami au profil de gendre idéal... Adieu la Nerea sainte-Nitouche dont ses amies se moquaient ! Il est temps de s'éclater.

    Pourtant, c'est Lola qui surprend son monde. Elle a rencontré Rai. Elle en est raide dingue. Léger problème : il est tout juste post-pubère, il n'a que 20 ans !

    Pas si facile d'être une jeune trentenaire. Heureusement que les amies sont là...

    © Netflix 2020. Usage autorisé.

    15 prêts - 2190 jours
    5 Prêt(s) simultané(s)
empty