Nombre7 Editions

  • Michelin, matricule F276710

    Jean-Michel Frixon

    • Nombre7 editions
    Parution : 17 Juin 2021 - Entrée pnb : 18 Juin 2021

    Parcours d'un ouvrier dans l'engrenage d'une des plus importantes entreprises mondiales



    Derrière lui, les murs de poussière se referment après plus de quatre décennies passées à l'usine, bleu de travail et poids des années sur les épaules. De ses premiers pas de coursier, à l'âge de 17 ans, aux différents emplois dans les ateliers clermontois de la manufacture Michelin, Jean-Michel Frixon nous entraîne au gré de ses rencontres, de ses émotions mais aussi de ses plus profondes déchirures.
    Une vie d'usine où le temps peut paraître une éternité, où l'avenir ne s'écrit jamais sans crainte. De ces odeurs entêtantes de gomme mêlées au bruit continu des presses, des visages brisés de fatigue jusqu'aux éclats de voix déchirant ces innombrables nuits sans sommeil, le tout juste retraité explore quelques-uns de ses souvenirs les plus marquants. Bruts parfois, tendres souvent. Des moments suspendus à des rencontres inattendues où l'ouvrier retrouve, le temps d'un instant, une considération trop souvent oubliée. De ces bulles d'espoir, souvent éphémères, naissent parfois des histoires d'hommes et de femmes aux horizons multicolores.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le murmure des démons

    Christian Haag

    • Nombre7 editions
    Parution : 2 Novembre 2019 - Entrée pnb : 3 Novembre 2019


    Comment j'ai survécu à l'abandon


    Les conduites abandonniques traduisent le terrible mal-être vécu par qui a subi ou ressenti une forme marquante d'abandon. Ce mal, souvent invisible et diffus, apparaît en filigrane car il se cache derrière des masques qui en compliquent la lecture. En ressassant son histoire et en réexplorant ses traumatismes, Christian s'efforce de raconter au mieux ce cancer de l'âme qu'est la terreur de l'abandon.


    L'abandonnisme.


    Ce livre veut être, au-delà d'une catharsis, un message d'espoir assimilé par le prisme de la positivité, car il est toujours possible de ses relever de ses cendres.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • à l'ombre des peupliers t.1

    Bérénice Gastian

    • Nombre7 editions
    Parution : 22 Avril 2021 - Entrée pnb : 23 Avril 2021

    Que dire, que conter, que composer, de Louise-Marie et d'Eloi Manant ? Ils ont vu le jour, tous les deux à l'aube de la Grande Guerre. Ils étaient, j'ai fortement envie de le croire, forcément faits pour se rencontrer et s'unir. Ces deux êtres que je chéris tant dans ce livre de souvenirs, étaient mes grands-parents, de bien belles personnes en fait, remarquables de par leurs actions bienfaisantes, tout au long de leur illustre vie. Les sortir de l'ombre à la grâce des hauts peupliers est devenu ma noble mission.
    Bérénice Gastian

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Il est moins cinq...

    Morgan Vanlerberghe

    • Nombre7 editions
    Parution : 22 Mars 2022 - Entrée pnb : 17 Février 2022

    Le rapport qui relance l'enquête...



    L'affaire dite du « Dépeceur de Mons » (7000, Belgique) débute, officiellement, le 22 mars 1997 par la découverte des premiers sacs-poubelle contenant des parties de corps humains, rue Vandervelde, à MONS-CUESMES. Qualifiée « d'affaire locale », elle a pourtant interpellé très vite la presse internationale.
    Vingt ans plus tard, Morgan VANLERBERGHE, jeune homme, passionné de criminologie et de psychologie, entreprend de mener sa propre enquête.
    Sa motivation principale est de faire en sorte que cette affaire hors normes, non résolue à ce jour, ne tombe pas dans l'oubli par respect pour les victimes et leurs familles. En peu de temps il rassemble des documents d'époque, il dévore des ouvrages s'attachant à la personnalité des tueurs en série. Il retrouve, contacte et rencontre des témoins de l'époque.
    Le livre ne porte aucun jugement sur le travail des enquêteurs mais aborde l'histoire de manière différente, avec un autre regard. Il est persuadé qu'aujourd'hui il reste des traces de cette macabre affaire et qu'avec le temps, des langues se délieront peut-être.
    Dani CORLANA a mis en textes le récit des rencontres et des témoignages et tenté de retranscrire les émotions de l'enquêteur amateur quand il se rend pour la première fois sur les lieux des découvertes ainsi que les analyses faites à partir de ces endroits chargés de souvenirs. Morgan VANLERBERGHE a poussé très loin ses investigations refaisant notamment les parcours et les gestes probables du tueur.
    L'insert de chapitres relatant des considérations générales sur les moyens d'investigation des autorités judiciaires, sur les conditions de travail vécues dans le cabinet d'instruction, sur les polices et sur la justice, complète le livre.

    Le 22 mars 2022, l'affaire dite du « Dépeceur de Mons » aura 25 ans.
    Il restera cinq années avant la prescription.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La vie pour un pas

    Claude Roumieu

    • Nombre7 editions
    Parution : 5 Novembre 2021 - Entrée pnb : 6 Novembre 2021

    Tranche de vie, de guerre et d'Histoire



    France, année 1914. L'heure de l'Union sacrée a sonné, le pays se soulève et se révolte.

    Philémon Raynaud, après avoir perdu sa liberté dans son service militaire sur le sol corse et son coeur dans une séparation amoureuse, part vers la Lorraine avec le cent soixante-treizième régiment d'infanterie.

    Le temps des combats est arrivé. L'odeur de la poudre, du sang et des cadavres devient son nouveau quotidien.
    La guerre change un homme, mais elle amplifie son envie, avide, de rester en vie.
    Tout peut se jouer à un pas, un simple mouvement vers l'avant, qui décide de votre survie ou de votre trépas...

    Le mélange savoureux d'un récit familial authentique, mêlé à l'imaginaire de l'auteur... une introspection complète au coeur de l'Histoire !

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'ultime balle de match

    Alain Moire

    • Nombre7 editions
    Parution : 25 Août 2021 - Entrée pnb : 26 Août 2021

    Elvin Deaton, basketteur professionnel, récemment recruté par le Sporting-Club, club phare de la Capitale du Maine, est retrouvé mort à son domicile, tué par balle.
    Le jeune journaliste Marc Morel et l'expérimenté capitaine de gendarmerie Francis Schubert, qui ne se sont jamais rencontrés, enquêtent en parallèle sur les circonstances du décès du joueur américain. La thèse du suicide rapidement écartée, l'affaire soulève de multiples interrogations et ouvre la voie à toutes les hypothèses.
    Qui avait intérêt à supprimer le sportif connu pour ses frasques, ses incartades ? Affaire de moeurs, histoire d'argent, rivalité sportive exacerbée entre coéquipiers, conflit d'intérêt ? Les pistes potentielles sont multiples... et les non-dits nombreux.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Gwenola

    Christian Gueho

    • Nombre7 editions
    Parution : 22 Septembre 2021 - Entrée pnb : 23 Septembre 2021

    Pour laver l'honneur de son vieux père, l'avocate Gwénola Tanguy devra commettre le pire...



    Gwénola Tanguy est une avocate réputée du Barreau du Morbihan. Son professionnalisme et sa compétence juridique lui valent l'admiration de ses collègues ainsi que celle de ses nombreux clients.
    Un jour, un inconnu lui fixe un rendez-vous inattendu dans un bar très fréquenté de la ville de Vannes. Que lui veut donc cet homme qui semble se présenter comme un justiciable un peu perdu, ayant besoin de ses services ?
    À peu près au même moment, « M.G. » et sa nouvelle compagne, Véronique, passent une semaine de vacances en Bretagne. Leur chemin va les amener à croiser fortuitement celui de Gwénola. Ils vont alors découvrir, bien malgré eux et avec sidération, la complexité et la personnalité cachée de cette femme apparemment sans histoires.
    Difficultés existentielles aiguës, secrets familiaux délétères, amitiés contrariées, crise des Gilets jaunes, Gwénola connaîtra bien des épreuves auxquelles elle s'efforcera de faire face, tant bien que mal. Mais surtout, aucun des personnages qui l'auront côtoyée ne sortira indemne de la mystérieuse et effroyable affaire criminelle à laquelle elle se trouvera inexorablement mêlée.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La vachère

    Alain Charre

    • Nombre7 editions
    Parution : 28 Avril 2020 - Entrée pnb : 30 Avril 2020


    Une jeunesse en montagne ardéchoise

    « Il y avait sept ou huit vaches et deux boeufs ; un jour, l'un d'entre eux m'avait renversée, dans le bois... À huit ans... Oh ! S'il m'avait tué, il en restait encore... Oh garce, quelle vie ! J'aurais mieux aimé rester chez mes parents, à la ferme et torcher les petits.
    Quand il faisait mauvais temps, je n'avais pas de parapluie, même pas un imperméable ; je faisais un capuchon avec une boge et la posais sur ma tête ; elle me couvrait les épaules.
    Je languissais ma maison, je mangeais sans appétit ; pourtant, on me donnait à manger, mais je ne mangeais pas souvent, j'avais mal au ventre... »
    Thérèse raconte sa jeunesse d'enfant loué, la vie et les moeurs en montagne ardéchoise dans la première moitié du XXe siècle.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Disparitions

    Nicole Mallassagne

    • Nombre7 editions
    Parution : 20 Mai 2019 - Entrée pnb : 21 Mai 2019

    La quête du père, les disparitions, des secrets de famille ...
    Une situation qui pourrait être un fait divers : disparition d'une jeune femme qui dépose son enfant chez sa mère. A partir de cet événement : des rencontres, des découvertes, ... Rencontre de l'enfant et du monde de sa grand-mère. Elle sera amenée à revisiter son passé pour répondre aux questions de ce petit-fils qui tente de se construire un présent. Recherche du père à travers les investigations du passé de la mère. Une réflexion sur les hommes de la famille. Alors bousculé par les découvertes, chacun va partir vers une quête, quête de soi, de la vérité, du bonheur. Les secrets de familles petit à petit émergent... Les vraies questions vont pouvoir se poser.
    Le lecteur entraîné par ces quêtes ne peut que se poser aussi des questions. Immergé dans ces vies mouvementées et dans le monde de l'écrivain.
    L'auteur fait vivre au lecteur cette quête de l'écrivain ; écrire pour approcher un réel indicible, faire entendre quelque chose qui est au delà des mots.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Des enfants épanouis !

    Christian Tal Schaller

    • Nombre7 editions
    Parution : 28 Août 2019 - Entrée pnb : 29 Août 2019


    50 ans de Médecine Holistique à votre service


    Pour des enfants épanouis !


    Dans ce livre précieux, un médecin holistique met à votre disposition les informations fondamentales pour vous permettre de concevoir, mettre au monde et élever dans la santé et la joie de vivre les enfants que vous voulez accompagner dans leur venue sur la planète-école Terre.


    L'approche holistique tient compte des quatre corps de l'être humain : physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle est la garantie que tous les secteurs de la vie humaine sont considérés et que le respect des lois universelles de la santé conduit de manière assurée vers la santé.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le jeu pervers de la navette chez les Canuts

    Raymond Pierre Communod

    • Nombre7 editions
    Parution : 3 Mars 2022 - Entrée pnb : 4 Mars 2022

    En fin d'année 1956, l'inspecteur Victor Hugolin s'investit dans une enquête typiquement croix-roussienne, où il côtoie le monde des canuts et celui d'un jeu malfaisant : celui de la « navette »...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le cordonnier de Bab el Oued

    Raymond Pierre Communod

    • Nombre7 editions
    Parution : 3 Mars 2022 - Entrée pnb : 4 Mars 2022

    L'inspecteur de la PJ lyonnaise Victor Hugolin est détaché au commissariat d'Alger en janvier 1957, à la veille de ce qui sera pour l'histoire la bataille d'Alger. Pour le jeune inspecteur, une nouvelle vie commence, où la mort rôde à chaque coin de rue. Mêlé au sort d'une de ces familles de pieds-noirs, Victor en sortira-t-il indemne ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Un drôle d'Eldorado ardéchois

    Raymond Pierre Communod

    • Nombre7 editions
    Parution : 3 Mars 2022 - Entrée pnb : 4 Mars 2022

    Victor Hugolin doit résoudre la mort du convoyeur de fonds d'une mine d'or située au milieu de l'Ardèche. Bien que cette étrange mine soulève un certain secret sur son existence, le policier s'efforce de mener son enquête, ce qui va l'entraîner à côtoyer de charmantes créatures...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Qui a tué Lli la « grenouille » ?

    Raymond Pierre Communod

    • Nombre7 editions
    Parution : 3 Mars 2022 - Entrée pnb : 4 Mars 2022

    L'inspecteur Victor Hugolin et son chef le commissaire Helle se trouvent coincés à Arles, suite à une panne de leur voiture. Pendant ce temps-là, la grève générale de mai 68 paralyse la France, les services de police sont débordés. Le substitut du procureur confie alors aux deux policiers lyonnais une enquête, pour élucider la mort d'une femme, découverte momifiée dans le décor d'un cirque.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'incroyable hold-up d'Ambérieu-en-Bugey

    Raymond Pierre Communod

    • Nombre7 editions
    Parution : 3 Mars 2022 - Entrée pnb : 4 Mars 2022

    L'inspecteur principal Victor Hugolin est chargé par son chef le commissaire Helle d'effectuer discrètement une contre-enquête au sujet d'un mystérieux hold-up qui s'est produit dans la gare de triage d'Ambérieu-en-Bugey. Au fur et à mesure que son enquête avance, ses soupçons le dirigent vers un de ses amis de résistance : Jacques Briançon, ancien prêtre ouvrier.
    Est-il coupable ou bien manipulé ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Un parlement en toc

    Annie Chapelier

    • Nombre7 editions
    Parution : 12 Avril 2022 - Entrée pnb : 13 Avril 2022

    Bilan de santé d'une démocratie malade, carnets de route d'une infirmière-députée



    Élue à l'une des fonctions les plus prestigieuses de notre démocratie, députée de l'Assemblée Nationale, au suffrage direct, j'ai touché du doigt ce fonctionnement républicain. Même si je n'en ai pas décrypté tous les arcanes ou appris tous les mécanismes, j'ai été au coeur du fonctionnement républicain. Mon constat est sans appel : la mise en scène est trompeuse, nous ne pouvons remplir le rôle qui nous est dévolu.
    Et c'est de mon devoir de dénoncer ce que l'immense majorité de mes collègues reconnaissent mais n'osent exprimer, que le mal est profond et qu'une seule chose s'impose : une réforme constitutionnelle majeure, à l'instar de celle de 1958.
    Il y a urgence. C'est une question de survie démocratique.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Mes nuits avec Iggy

    Marie Alhondiga

    • Nombre7 editions
    Parution : 22 Juillet 2021 - Entrée pnb : 23 Juillet 2021

    Iris n'est pas seulement fan d'Iggy Pop. Elle est convaincue qu'il est l'homme de sa vie.
    Quand elle est percutée par une voiture et sombre dans le coma, ce n'est pourtant pas à Iggy qu'elle songe. À travers le fantôme d'un amour de jeunesse disparu trop tôt, Iris est entraînée dans une expérience de mort imminente au sein de laquelle se mêlent les souvenirs, les rêves, les peines, l'amour, le spectre d'Iggy Pop et les ballets d'Igor Stravinsky.
    Diffusant le trouble entre le chaos infligé par l'accident et une irrésistible envie de vivre et d'aimer malgré tout, les musiques se passionnent, s'envolent, se déchaînent et tourbillonnent autour d'Iris. Le monde du silence et celui de la musique taquinent inlassablement ses oreilles endormies tandis qu'à son chevet, sa soeur Bérénice et un chef d'orchestre, répondant au doux prénom d'Igor, rivalisent pour la ramener à la vie.
    Mais Iris se rebelle et ne sait que choisir.
    La vie ou la mort ? Le noir ou la lumière ?
    Le silence ou la musique ?

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les éveillés du clair-obscur

    Marie Bolus

    • Nombre7 editions
    Parution : 7 Juin 2021 - Entrée pnb : 9 Juin 2021

    Un récit humain avant tout...



    Fontvieille en Provence, de 1850 à 1922.
    Dans le faisceau d'un éclairage sans filtres du quotidien rude des gens du peuple, les éveillés ont affronté leur vie, la colorant selon leur caractère, de bon sens, d'humour, de détermination, de tendresse et de tolérance.
    Vous allez les aimer aussi pour leur colère, leurs doutes, leurs faiblesses, en somme, tout ce qui fait les êtres humains.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Travail, travail quand tu nous tues

    Marie-Jose Aubourg-Iberti

    • Nombre7 editions
    Parution : 23 Septembre 2021 - Entrée pnb : 24 Septembre 2021

    Victime de burn-out, Hector ressortira-t-il de cette spirale infernale ?



    Hector est épuisé de maintenir son service à flot, la cadence est devenue intenable. Il aime pourtant son travail, alors, quand de manière injuste, il est licencié à la suite d'accusations émanant d'un membre de son équipe, le vide s'ouvre sous ses pieds. C'est son identité, sa dignité qu'il perd. Victime d'un burn-out, le quinquagénaire sombre dans une spirale infernale dont il ne voit pas l'issue et envisage le pire tandis que Sophie, son épouse, aveuglée par la colère et cherchant désespérément la vérité pour retrouver leur vie d'avant, va aller au bout d'un processus de vengeance destructeur.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Démoncratie

    Alain Bled

    • Nombre7 editions
    Parution : 5 Mars 2020 - Entrée pnb : 7 Mars 2020

    La Réunion en 2089
    Dans un monde dévasté par la guerre depuis plusieurs décennies, une île abandonnée dérive sur l'océan indien, avec à la barre un capitaine psychopathe et un équipage incompétent. Quant aux passagers survivants, ils galèrent.
    Octave Montgâté, petit chef de chantier arriviste, habitué à maltraiter son épouse Isabelle comme son adjoint Sylvain, se montre en revanche servile devant la dictature régnant sur l'île de Maskarenas. Un jour, Octave provoque une explosion fatale dans la carrière qu'il dirige. Peu après, il est enlevé par Mickael, un rebelle qui le fait chanter : soit il aide ses compagnons à tuer son « ami » le roi Alphonse, soit ils le dénoncent. Le coup d'État réussit, mais la nature se met de la partie.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • à coeur ouvert

    Patrick Delacoux

    • Nombre7 editions
    Parution : 15 Février 2021 - Entrée pnb : 3 Mars 2021

    En cet fin d'après-midi du 6 avril 2018, je ne sais pas si je vais encore tenir longtemps. J'ai du mal à respirer, mes jambes ne me portent plus, la vie me fuit.
    Le 7 avril 2018, on m'a donné un coeur, un nouveau souffle pour la vie. Ce cadeau de la vie, je le dois aussi aux femmes et aux hommes de l'hôpital Cardio Louis Pradel à Lyon, qui font un métier admirable dans des conditions très difficiles. Ils accomplissent des prouesses et sauvent des vies au quotidien.
    Dix jours après la transplantation, mes larmes coulaient sur mon dictaphone, elles se transformaient en écriture, en paragraphes tout droit sortis du coeur... J'écrivais avec une seule idée en tête : l'envie de donner et de partager cette aventure humaine. Ma motivation est d'interpeller sur l'importance du don d'organes. Cette histoire empreinte d'émotion, d'humour et d'optimisme, je vous la livre.
    « Donner est une belle manière d'aimer... »

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Folco

    Alex Conil

    • Nombre7 editions
    Parution : 21 Juin 2019 - Entrée pnb : 22 Juin 2019

    Petite Camargue 1960. Un enfant observe la vie à travers les adultes et les événements qu'il croise...
    Au cours de ce récit, Folco a de huit à douze ans. Enfant sensible, affuté, mélancolique et marrant, il pose un regard poétique sur le monde qui l'entoure. Entre Petite Camargue et Provence, il nous invite dans une déambulation ponctuée de vergers et de mas, de grillons et de cigales, de gelées blanches et de mistral, à apprivoiser les effluves des chevaux et celles des chiens mouillés, à faire corps avec les fortes chaleurs ou les toniques pluies d'hiver. Dans une langue raffinée il nous conte son rapport à l'école, son amour pour la campagne, les églises, la poésie, et les épaules dorées des filles d'été. Il nous offre en partage les affres de l'internat, et nous convie à travers de fines tranches de vie, à découvrir une palette de personnages, éclairés ou stupides, denses ou fades, pittoresques ou ternes. Il nous révèle l'étendue de ses émotions d'enfant avec une troublante subtilité ...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Mémoires d'un jurassien : 1951-2020

    Gilbert Daudan

    • Nombre7 editions
    Parution : 19 Mars 2021 - Entrée pnb : 20 Mars 2021

    Un doux et savoureux mélange d'histoires de famille, de souvenirs, un hommage humain et touchant à la Franche-Comté et à ses hommes, femmes et enfants, acteurs de cette belle région.
    Coutumes, traditions, patois, généalogie jurassienne, Histoire, cet ouvrage est une invitation au voyage dans l'espace et dans le temps.
    Jour après jour, anecdote après anecdote, décennie après décennie... des années '50 à aujourd'hui, suivez-nous en Franche-Comté à travers un parcours singulier.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La prophétie de Thot

    Pierre-Louis Besombes

    • Nombre7 editions
    Parution : 18 Octobre 2021 - Entrée pnb : 15 Octobre 2021

    De la Provence en Égypte, voyagez aux côtés d'Anuba, grande prêtresse d'Héliopolis



    Au coeur du site archéologique d'Héliopolis au Caire, Leila, une jeune archéologue française, met au jour une tablette de pierre qui révèle la venue d'Anuba, une grande prêtresse d'Égypte. Aidée de Luc, un chercheur en histoire, elle part sur les traces d'Anuba et découvre de mystérieux secrets, dont certains liés au Christ.
    De découverte en découverte, ils apprennent qu'Anuba, contemporaine du Christ, était une enfant élevée au temple d'Héliopolis. Après avoir été initiée aux mystères d'Égypte, elle est devenue prêtresse du clergé d'Amon-Râ et devait mettre fin à la prophétie de Thot, qui parle d'un temps où « la terre d'Égypte sera veuve des hommes et des dieux. La divinité quittera la terre et remontera au ciel, abandonnant l'Égypte, son antique séjour, et la laissant veuve de religion, privée de la présence des dieux ».
    Pour sauver leur civilisation millénaire, une mission lui a été confiée : réveiller les dieux dans deux mille ans...

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty