Éditions Textes Gais

  • Mes vacances de printemps

    Serge Kandrashov

    Parution : 23 Mai 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Mes vacances de Printemps
    Serge Kandrashov
    Note du diffuseur : J'ai beaucoup aimé ce texte qui est une véritable immersion dans la jeunesse gay d'une une ville de province dans une Union soviétique vieillissante.
    Au cours des vacances de printemps 1987, alors qu'il a tout juste quinze ans, Serge Kandrashov a l'occasion de partir en voyage seul avec l'un de ses copains. Pour notre jeune héros, ce sera surtout le moment de faire ses premières expériences amoureuses et d'affirmer son homosexualité. Mes vacances de printemps est une déclaration d'amour dédiée à la jeunesse de l'auteur, un hymne à ses parents, à sa patrie, à l'amitié et, surtout au jeune homme qui fut pour lui moins qu'un amant, mais bien plus qu'un ami. Enfin, c'est un récit exceptionnel sur la vie en URSS dans les dernières années d'existence de l'empire soviétique. Serge Kandrashov est né en 1972 en Biélorussie. Après avoir immigré en France en 2001, il obtient le statut de réfugié, puis la nationalité française. Il vit aujourd'hui à Paris où il se consacre à l'écriture. En 2010, il a publié son premier roman Le Bois de Boulogne. À la fois comique et tragique, son deuxième roman Mes vacances de printemps ne laissera personne indifférent.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le bois de Boulogne t.1 ; porte Dauphine

    Serge Kandrashov

    Parution : 1 Juin 2010 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Le Bois de Boulogne

    de Serge Kandrashov

    Serge Kandrashov, écrivain d'origine russe, vit en France depuis 2001, date à laquelle son orientation sexuelle lui a permis d'obtenir un statut de réfugié.
    Dans Le Bois de Boulogne - Porte Dauphine, son premier livre, il raconte avec une sincérité émouvante sa découverte de ce lieu connu pour sa vie nocturne agitée.
    Découvrez notre catalogue complet sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Simplement lui

    Vincent Koch

    Parution : 1 Mars 2010 - Entrée pnb : 3 Juin 2017


    Simplement lui


    de Vincent Koch

    « Hugues. Mon meilleur ami est tout ce que j'ai de plus grand ici. Il me connaît par coeur. Il sait ce que j'ai dans la tête. Pas besoin de parler, parfois. On se comprend. C'est comme ça entre nous. Fusionnel.
    Une nuit, il est venu s'asseoir dans le lit avec moi. Il s'est endormi en parlant avec moi. J'ai rejoint Morphée aussi. Bien après. Au petit matin. Au réveil. Nous étions l'un contre l'autre. Les bras de l'un entourant ceux de l'autre. Je l'ai trouvé beau. Je lui ai dit merci. Et un je t'aime est parti. Seul. Non voulu. C'est vrai que je l'aime. Il est plus qu'un frère. Je n'en ai pas. Plus qu'un père. Le mien n'est jamais là. C'est pas difficile de le remplacer. Il est plus que tout. Il m'a regardé. Sereinement. Il m'a dit. « Je t'aime aussi, petit con ». Il ne l'avait pas mal pris. Il était toujours là. Pas d'ambiguïté. Il a compris mon message. Tant mieux. On s'est dérobé. Décacheté. Avec nos érections matinales. On avait l'air de deux homos. Pas nous. Putain. »
    Vincent Koch
    Découvrez notre catalogue complet sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Roy

    Roger Peyrefitte

    Parution : 1 Octobre 2005 - Entrée pnb : 6 Janvier 2016

    Roy

    de Roger Peyrefitte

    Roy n'est pas à mettre entre toutes les mains. Roger Peyrefitte y montre une sexualité exacerbée et sans tabous.
    Lorsqu'il écrit ce livre à la fin des années 70, Roger Peyrefitte revient d'un long séjour en Californie. Il découvre là une liberté sexuelle encore inconnue. Dans cet État, les seventies sont les fruits des conquêtes des mouvements hippies prônant la paix et la liberté sexuelle. Pour la première fois, on peut et on veut faire l'amour pour le plaisir. L'expression du désir physique devient un nouvel art de vivre. De nouveaux établissements s'ouvrent dans le seul but avoué de favoriser les relations charnelles entre partenaires de rencontres.

    Tout cela émoustille intellectuellement un Roger Peyrefitte qui n'a plus rien à prouver et qui laisse libre cours à son imagination et son désir de provoquer ses chastes contemporains. Sur un fond de lutte politique pour la reconnaissance de l'homosexualité, l'auteur décrit les découvertes sensuelles d'un (très) jeune fils de famille de Beverly Hills, quartier résidentiel de Los Angeles. Alliant la nécessité culturelle de gagner de l'argent au plaisir, Roy devient un prostitué chic, allant de clients célèbres en protecteurs richissimes.


    À une époque où les infections sexuellement transmissibles se soignaient très facilement à coups d'antibiotiques, Roy se laisse aller à toutes les découvertes et profite de tous les plaisirs. Le ton très libre de Roger Peyrefitte dans cet ouvrage le réserve à un public averti.


    Illustration de couverture : Sven de Rennes http://www.svenderennes.com/


    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Fuckin’ Berlin

    Jeff Keller

    Parution : 1 Octobre 2008 - Entrée pnb : 29 Juin 2017


    Fuckin' Berlin

    de Jeff Keller
    « Il est plus de 19 h lorsque je débouche sur la Potsdamer Platz, le temps a fraîchi et la nuit tombe. On est entre chien et loup et justement je me sens plus loup que chien. »
    Comme le loup, Jeff marque son territoire durant la Folsom de Berlin.
    Cette semaine folle réunit tous les univers sexuels masculins et leurs possibles.
    Acteur, Jeff participe sans interdits à cette fête de la chair.
    Auteur, son regard distancié lui impose des limites.
    Ce témoignage humain, aux indéniables qualités littéraires, reste déconseillé aux âmes sensibles.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Ne le dites pas à la mère de mon fils!

    Yvan Dorster

    Parution : 16 Juin 2011 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Ne le dites pas à la mère de mon fils !
    de Yvan Dorster
    Yvan, 33 ans, passe de fille en garçons et de garçons en fille.
    La naissance de son fils Romain est l'occasion de faire le bilan de son rapport aux sexes.
    Dans une mise à nu sincère, Yvan Dorster nous raconte son enfance, ses premiers émois d'adolescents, les garçons de son âge, ses premières aventures faites d'espoirs et de ratés, cette fille qui le quitte et qui lui fera dire « Plus jamais les filles ! ».
    Il s'ensuit alors une fringale de rencontres masculines, d'hommes d'un jour et d'aventures plus marquantes.
    Puis arrive comme un véritable cadeau, cet enfant surprise, un petit être qui le regarde de ses grands yeux étonnés.
    Ne le dites pas à la mère de mon fils ! est un roman autobiographique, drôle et tendre à la fois, d'un homme entre deux, qui sait que son enfant changera sa vie, mais jusqu'où ?
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/



    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Avant que la vie ne nous sépare

    Sébastien Monod

    Parution : 3 Avril 2011 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Avant que la vie ne nous sépare
    de Sébastien Monod
    Approcher, côtoyer une star !
    Matthew admire le beau et talentueux Ralph Johnson. La star américaine est à Cinecittà en cette fin de printemps 1940 pour tourner son nouveau film Avant que la vie ne nous sépare et, heureux hasard, il est descendu dans le luxueux hôtel où travaille Matthew. L'occasion est inespérée de le rencontrer ! Mais Matthew n'est pas le seul admirateur de la star...
    Sous le feu des projecteurs, les sentiments flamboient. Cependant la lumière ne saurait exister sans l'ombre. Matthew, Ralph et les autres, qu'ils l'ignorent ou feignent de l'ignorer, en recèlent une part. Avant que la vie ne nous sépare parle de rêves et de renonciations, à l'aube de l'entrée en guerre de l'Italie auprès de l'Allemagne. Le roman explore les coulisses des sentiments et, puisque c'est son septième roman, donne à Sébastien Monod l'occasion de rendre hommage au septième art.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • En mâle d’amour

    Benjamin Schneid

    Parution : 30 Octobre 2010 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    En mâle d'amours
    Benjamin Schneid
    Romain est superbe, Romain plaît. Romain vient de faire une belle rencontre. Il est de nature fidèle. Alors que fait-il dans une aventure qu'il n'a pas vraiment souhaité ?
    Anthony aime son amie, mais il déborde de curiosité. Ses doutes, partagés par certains de ses amis, lui ouvrent de nouvelles perspectives. Et si on tentait l'expérience ? Juste pour voir, bien sûr.
    Thomas en a vu d'autres. Il assouvit ses fantasmes sans retenue. Ceux qui rencontrent le garìon avec lequel il vit sont étonnés de la tolérance de ce dernier. Thomas pratique le sexe pur, mais il a aussi des sentiments.
    Trois hommes, trois vies, trois quotidiens, une sexualité qui évolue au cours de tentations et de rencontres croisées étonnantes.
    Dans son second Roman, Benjamin Schneid allie avec maîtrise écriture et érotisme. À partir de personnages et de situations réalistes, il nous emmène dans un monde de désirs et de séductions amoureuses.
    Découvrez notre catalogue complet sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les nouvelles amours

    Pédro Torres

    Parution : 1 Mai 2009 - Entrée pnb : 3 Juin 2017


    Les nouvelles amours

    Six nouvelles de Pédro Torres
    Mon premier dix-huit trous
    Thibaut d'Aménoncourt, jeune rédacteur en chef du magazine Biz'Art, doit interviewer un artiste connu pour ses oeuvres scandaleuses. Ce dernier, manipulateur hors pair, essaiera de convaincre Thibaut de participer à l'une de ses créations.
    Trail cow-boy
    Un cow-boy convoie un troupeau de bétail le long de la rivière Gila. Il sympathise avec un jeune vacher de son âge. Le travail harassant, la promiscuité avec les vétérans, leur offrent peu de moyens de se retrouver ensemble.
    Flight 11 arriving from Boston canceled
    Une rencontre dans un avion permet à Alain de sympathiser avec un steward. Ce dernier devient vite l'amant de l'hôte new-yorkais du jeune homme.
    Les découvertes sexuelles du jeune Sire Concy
    XIVe siècle, le jeune Aubin, fils d'un comte normand, découvre la sexualité comme tous les jeune de son âge à son époque.
    Rock and cock star
    Incroyable ! Sébastien a gagné le concours de M. Méditerranée. Et le premier prix est un voyage à Las Vegas en compagnie de son idole, le chanteur Bee. Sa fiancée n'est pas invitée.
    Hitlerjugend
    Pour assurer au peuple allemand une hérédité irréprochable, Hitler a créée le "Groupe des Jeunes Géniteurs de la Race Aryenne". Cette école est vite dévoyée par des dignitaires sans scrupules.
    Découvrez notre catalogue complet sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La tentation

    Benjamin Schneid

    Parution : 1 Mai 2008 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015


    La tentation

    de Benjamin Schneid
    La première et furtive expérience de Benjamin lui révèle des réalités bien différentes des émois que lui inspiraient les athlètes de son lycée. Étudiant sans réelle conviction, il regarde ses amis d'enfance poursuivre leurs brillantes études.
    Une rencontre fortuite bouscule son quotidien. Benjamin renoue le contact avec Gregory, son ancien entraîneur.
    Il se laisse séduire par la personnalité du beau sportif coureur de jupons. Auprès de lui, il découvre à la fois la force de son appétit sexuel et la violence de ses sentiments.
    Cyril, ami d'enfance et colocataire de Gregory, vit mal leurs retrouvailles.
    Il met en garde Benjamin sur la personnalité complexe du garçon qu'il convoite. Son propre frère l'avertit également de se méfier.
    Un mystère qui échappe à Benjamin lie les trois garçons. Ce dernier se rend vite compte que transgresser les interdits va lui coûter son innocence.
    Dans son premier livre, Benjamin Schneid dévoile un personnage qui lui ressemble étrangement. Largement inspiré de la réalité, ce roman relate avec une puissante charge érotique les pulsions d'un jeune homme amoureux.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les amitiés particulières

    Roger Peyrefitte

    Parution : 1 Mars 2005 - Entrée pnb : 5 Janvier 2016


    Les Amitiés particulières

    de Roger Peyrefitte
    Lu au fil d'Internet
    Roger Peyrefitte (Castres, 17 août 1907 - Paris, 5 novembre 2000) démissionne de la diplomatie pour se consacrer à l'écriture des Amitiés particulières. Publiée en 1944, cette oeuvre reçoit le prix Renaudot 1945. Ce coup d'essai est un coup de maître qui propulse le nom de Roger Peyrefitte au tout premier plan de la littérature. Ce roman décrit les relations de deux adolescents dans un collège de jésuites coupé du monde extérieur. Tout y est dit avec une discrétion et un style inimitables. Qu'on en juge par cette interrogation que le jeune Alexandre soumet à son ami : « Georges, sais-tu les choses qu'il ne faut pas savoir ? ». Tout le livre est à découvrir lentement et non à dévorer d'un trait ; la perfection.
    Wikipedia.org
    C'est un drame magnifique, un de mes livres préférés. Deux adolescents donnent une belle leçon de vie, d'amour - et de mort - aux adultes qui ont détruit leur bonheur innocent. J'ai versé des pleurs sur ce chef-d'oeuvre...
    Cécile, lu sur Bookenstock.com
    Ce livre relate la plus belle histoire d'amour vécue entre deux jeunes garçons, avec une finesse inouïe, une très grande délicatesse et beaucoup de romantisme.J'en recommande la lecture à toute personne qui ayant profondément aimé une fois dans sa vie ne manquera pas de s'y retrouver. Pour celles qui ne savent pas encore ce que l'amour veut dire ; alors, ce roman, quelle leçon magistrale !
    Ralf, lu sur Linternaute.fr
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Sex therapy

    Jordan Béranger

    Parution : 1 Septembre 2006 - Entrée pnb : 28 Septembre 2016


    Sex therapy


    de Jordan Béranger

    À 24 ans, Jordan, déçu par une première relation amoureuse, quitte Grenoble pour se plonger dans l'anonymat parisien. Fidèle à son copain pendant 7 ans, il compte bien rattraper un temps qu'il estime perdu.
    Il rencontre Nicolas, un jeune homme bien dans sa peau, qui lui sert de guide dans ses nouvelles aventures sexuelles.
    Nicolas réussira-t-il à lui faire oublier son premier amour ?
    Jordan arrivera-t-il à sortir de sa frénésie sexuelle pour retrouver ses valeurs premières ?
    Dans ce livre, Jordan fait voler en éclat les règles morales en explorant son corps et celui des autres. Il abandonne toute pudeur pour nous faire partager de façon authentique ses expériences dans un texte à la fois excitant et plein de tendresse.
    (épuisé en format papier)
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le Salon Marocain

    Djalil Djezzar

    Parution : 17 Mai 2019 - Entrée pnb : 18 Mai 2019


    Le Salon Marocain

    Djalil Djezzar



    *** Prix Découverte du Prix du roman gay 2019***


    Roman de 330 000 caractères, 56 000 mots, le livre papier fait 220 pages.
    Yanis est un enfant non désiré né dans une famille musulmane ouvrière de province. Mohamed son père et Fatima sa mère sont croyants et pieux.
    Pourtant Yanis, abusé durant toute son enfance par son père, tente sans résultat de se confier à sa mère, femme soumise et battue.
    Une fois majeur, Yanis se retrouve à la rue. Il n'a que son intelligence, ses études et sa carrière pour s'en sortir. Il rencontre Nicolas avec lequel il se met en couple. Ce dernier l'aide à panser ses plaies.
    Devenu un brillant Responsable Juridique et RH d'un groupe du CAC 40 à Paris, Yanis reçoit un message de sa soeur : son neveu est lui aussi abusé par Mohamed.
    Retrouvez tous nos titres sur http://www.textesgais.fr/
    Rejoignez-nous sur Facebook : Éditions Textes Gais

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • D'une vie à une autre (érotique gay)

    Christophe Fotsix

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    D'une vie à une autre
    Christophe Fotsix
    Gay pulp de 580 000 caractères.
    Après un divorce douloureux, Guillaume a fui la métropole pour aller exercer son métier dans une île tropicale. Hébergé par nécessité dans un hôtel-club, entre ses journées de travail et les soirées dans le bar de l'hôtel il va y faire les rencontres successives qui lui feront progressivement découvrir et comprendre sa vraie nature jusqu'à la dernière d'où naîtra l'amour vrai qu'il attendait.
    Autre titre de Christophe Fotsix : Perdu dans le Pacifque (190 000 caractères)
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La confusion des sens (érotique gay)

    Bravery

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    La confusion des sens
    Bravery
    Gay pulp de 274 000 caractères
    Fin de 1re, un lycéen désoeuvré passe ses vacances entre plusieurs amis :
    "Mais les mots qu'il avait prononcés avec légèreté retentirent suspicieusement à mes oreilles et je le revis l'espace d'une seconde dans l'embrasure dans la porte, l'air hébété, le visage rouge d'émoi et le tee-shirt tiré sur ses hanches. Instinctivement, je posai mon regard sur son entrejambe et la bosse que j'y découvris ne sembla pas être un pli de son bermuda."
    Autres titres de Bravery : Naïm, La Randonnée, Le Biker, Le Nageur et Toronto
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La Randonnée (érotique gay)

    Bravery

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    La randonnée
    Bravery
    Gay pulp de 115 000 caractères. Corrigé le 29 septembre 2013.
    L'ami commun qui a organisé cette randonnée ne peut pas venir, deux garçons qui ne se connaissent pas décident de partir ensemble.
    "Rapidement, la chaleur de nos corps réchauffa la petite tente qui nous forçait à plus de proximité. Mon corps était si près du sien que je pouvais entendre sa respiration, et cette promiscuité inhabituelle pour deux personnes qui ne partagent aucune intimité était troublante aussi bien pour moi que pour lui. Je n'osai même pas m'abandonner à mes pensées charnelles de peur qu'il les entende."
    Autres titres de Bravery : La confusion des sens, Naïm, Le Biker, Le Nageur et Toronto
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le Biker (érotique gay)

    Bravery

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Le Biker
    Bravery
    Gay pulp de 102 000 caractères, version corrigée le 10/02/2013
    "Après avoir posé son vélo, il se déshabilla entièrement et s'étendit sur la fine couverture qu'il avait emmenée. Maxime ne tarda pas à somnoler.
    Le lieu était si paisible que Maxime reconnut aussitôt aux craquements des branches que quelqu'un s'approchait. Le bruit des pas était accompagné d'un cliquetis de chaîne. Le coin était notoirement fréquenté de nudistes, Maxime ne se soucia pas de renfiler son cuissard. Les pas se faisant proches, Maxime tourna finalement la tête. Un vététiste apparut à travers les branches. L'homme posa son moutain bike à terre. Sa peau était brunie par le soleil. Un short mi-cycliste, mi-baggy enserrait sa taille avant de s'évaser au niveau des cuisses. Il l'enleva et dévoila le galbe impressionnant de ses jambes."
    Autres titres de Bravery : La confusion des sens, La Randonnée, Naïm, Le Nageur et Toronto
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le Nageur (érotique gay)

    Bravery

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Le nageur
    Bravery
    Gay pulp de 134 000 caractères
    "Ses lunettes prêtaient aux traits masculins de son visage une expression placide, son menton saillant qui était traversé d'une petite fente en son milieu et son front haut lui donnaient un certain charme. Il portait ses cheveux brun coupés très court, ce qui soulignait sa masculinité.
    Il se mit en position sur le plot de départ, et entra dans l'eau en effectuant un superbe plongeon. Nageant le crawl, il put exhiber toute sa puissance en se déplaçant très vite dans l'eau. Tous les trois mouvements de bras, il tournait la tête pour reprendre sa respiration, tout en gardant les hanches bien droites. La fluidité avec laquelle il progressait dans l'eau m'impressionna, sa glisse semblait parfaite."
    Autres titres de Bravery : La confusion des sens, La Randonnée, Le Biker, Naïm et Toronto
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les émotions de Sébastien (érotique gay)

    Gâ-L

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Les émotions de Sébastien
    Gâ-L
    Gay pulp de 182 000 caractères
    Histoires écrites par Gâ-L, camarade de Lycée et confesseur de Sébastien. Celui-ci, comme tous les jeunes homos, tombe régulièrement amoureux de copains de classe (tous plus beaux les uns que les autres), malheureusement aux tendances hétéros confirmées. Aussi Gâ-L pour consoler Sébastien écrit pour lui les fantasmes qu'il aurait aimé vivre. Très très chaud ! Textes écrits sans retenue dans la fougue de la jeunesse.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Naïm (érotique gay)

    Bravery

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Naïm
    Bravery
    Gay pulp de 158 000 caractères.
    Naïm, petite frappe de banlieue s'invite chez un de ses voisins :
    "Sans consentir un seul instant à me libérer de son joug, il me regarda avec une certaine suffisance enlever un à un mes vêtements et il ne me relâcha que le temps de faire passer mon tee-shirt par la tête. Lorsque je ne portai plus que mon slip et mes runnings, je comptai un instant sur son indulgence et lui adressai un regard implorant."
    Autres titres de Bravery : La confusion des sens, La Randonnée, Le Biker, Le Nageur et Toronto
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Perdu dans le Pacifique (érotique gay)

    Christophe Fotsix

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Perdu dans le Pacifique
    Christophe Fotsix
    Gay pulp de 190 000 caractères
    Pacifique sud, fin de la 2e guerre mondiale. Aux commandes de son Mustang désemparé après un engagement avec un Zéro ennemi, John amerrit à courte distance d'un atoll qu'il pense désert. Mais il va y trouver un jeune soldat nippon abandonné. Dans un bref combat, il le blesse avant de le soigner. Dans cet isolement contraint, obligés de compter l'un sur l'autre, ils trouveront ensemble la voie d'une amitié profonde.
    Autre titre de Christophe Fotsix : D'une vie à une autre (580 000 caractères)
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Toronto (érotique gay)

    Bravery

    Parution : 11 Avril 2012 - Entrée pnb : 9 Décembre 2015

    Toronto
    Bravery
    Gay pulp historique de 290 000 caractères en 3 parties.
    "En entrouvrant la porte d'entrée de si bonne heure, je fus bien étonné de surprendre mon voisin, en robe de chambre, sur son palier, lui aussi affairé à ramasser le journal. C'était un jeune homme, devant approcher la trentaine, assez discret et bien comme il faut, qui vivait en célibataire, à deux appartements du nôtre. L'image qu'il offrit alors en peignoir contrastait fortement avec celle du jeune carriériste, immanquablement vêtu de son costume-cravate, qui ne rentrait que tard le soir, les bras chargés de dossiers et le portable tenu en bandoulière sur l'épaule. Ses cheveux châtains et encore mouillés tombaient sur son front, en mèches désordonnées et lui donnaient un air dégagé, presque indiscipliné." L'amour peut vivre en face de chez soi. Mais ce voisin partira-t-il pour Toronto où une mission d'expatrié bénéfique pour sa carrière l'attend ?
    Autres titres de Bravery : La confusion des sens, La Randonnée, Le Biker, Le Nageur et Naïm.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Comment te le dire ? (vécu gay)

    Mikko Ranskalainen

    Parution : 1 Novembre 2005 - Entrée pnb : 15 Juin 2017


    Comment te le dire ?


    de Mikko Ranskalainen

    Après le décès de sa mère, Mikko quitte sa Finlande natale pour rejoindre son père en France. Jeune étranger, un peu maladroit, ses premières années en Normandie seront difficiles. Il s'attache à François qui devient son seul ami.
    Les années passent et son amitié pour ce garçon devenu un bel adolescent se colore de sentiments amoureux. Bien qu'il soupçonne que François puisse avoir les mêmes inclinaisons pour lui, Mikko n'ose pas lui en parler. Il ne veut pas risquer de perdre cette amitié si vitale.
    Entre désir de stabilité relationnelle et passion dévorante, Mikko aura du mal à « le lui dire ». Prêt à toutes les réponses, il se décide enfin.
    Comment te le dire ? est furtivement paru sur Internet sous forme de blog. Mikko Ranskalainen, par pudeur, ne souhaitait pas voir son histoire éditée. Séduit par son aventure, son style et sa maîtrise du français, l'éditeur l'a convaincu de partager son expérience pour aider les jeunes de son âge à passer un cap diffi cile. Mikko a totalement réécrit et enrichi son texte pour cette édition. Pédro Torres

    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le Prince charmant (couverture bleue)

    collectif Perrault Andersen Grimm

    Parution : 1 Octobre 2008 - Entrée pnb : 23 Août 2017


    7 contes classiques revisités pour nous les homos

    Il était une fois...
    Blanc-Neige
    Le Bel au Bois dormant
    Cendrillon
    Le Bel et la Bête
    Le Berger et le Ramoneur
    Le Prince au petit pois
    Le courageux soldat de plomb
    Charles Perrault, les frères Grimm, Hans Christian Andersen... ont accepté de réécrire pour nous leurs plus beaux contes.
    Découvrez notre catalogue sur http://www.textesgais.fr/

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty