Landon

  • Préparation à la naissance ; 9 mois avec Dieu

    Eline Landon

    Parution : 2 Octobre 2013 - Entrée pnb : 5 Janvier 2017

    De nombreuses préparations à la naissance existent, mais elles ne tiennent guère compte de l'aspect spirituel. Mois après mois, par la prière et la méditation de textes bibliques, cet ouvrage propose à chaque future maman une préparation spirituelle à l'accueil de son enfant. Le père n'est pas oublié et accompagne lui aussi son enfant jusqu'au jour où il le tiendra dans ses bras. Cette façon d'ouvrir son coeur autrement à la présence de son enfant en soi, permet de contempler, en couple, la grandeur de la vie à la lumière de Dieu.Éline Landon a 35 ans. Elle est mariée et mère de 3 enfants. Éducatrice de jeunes enfants, elle est à l'initiative de l'association « 1001 bonheurs » dont le but est de soutenir et valoriser les parents dans leur rôle auprès de leurs enfants.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Marie-Galante

    Emmelène Landon

    Parution : 22 Novembre 2018 - Entrée pnb : 22 Novembre 2018

    Marie-Galante, c'est l'histoire de deux personnes sur une île, de deux voyages, et d'une année qui s'écoule entre les deux. C'est un livre d'amour écrit au présent, dans le présent vif et aigu d'un échange continuel.
    Le premier voyage à Marie-Galante a lieu en 2016. Paul et Emmie aiment les îles, leur géographie, leur solitude, et poursuivre là pour l'un, la lecture et l'écoute, pour l'autre, la peinture et l'écrit. Ils décident de revenir l'année suivante, exactement au même endroit. Dans une continuation. Dans le bonheur du dernier amour.
    L'année entre ces deux voyages est retranscrite à travers leurs dialogues. Les joies, les contrariétés, les activités, leur plaisir à se retrouver, se réveiller le matin ensemble, à parler de cinéma, de peinture, d'édition, de musique, dans un flux ininterrompu de pensées et de désir.
    Avec le deuxième voyage, nous retrouvons le premier. Et si Marie-Galante était une Utopie, une sorte de Youkali, comme dans l'opéra Marie-Galante de Kurt Weill ? Mais il n'y a pas de Youkali.
    Le livre s'arrête au seuil.

    25 prêts - 3650 jours
    5 streaming in-situ
    5 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Burn-out maternel et épuisement spirituel ; 9 semaines avec Dieu

    Eline Landon

    Parution : 6 Mars 2019 - Entrée pnb : 1 Mars 2019

    « On connaît le début de l'histoire : Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants , mais on ne connaît pas forcément la suite... Nous pensons souvent que l'amour devrait être immédiat, l'instinct maternel inné. Pourtant cela ne se passe pas toujours comme cela. Il y a des crises de larmes, de la fatigue intense, des épreuves de couple, l'impression de n'être pas capable, des cris, de la culpabilité. Les femmes doivent jouer les équilibristes entre leur vie de maman, d'épouse et de femme épanouie au travail ou à la maison. Tout mener de front est souvent épuisant. »Avec tendresse et réalisme, à travers méditations et témoignages, Éline Landon nous accompagne le temps d'une neuvaine. Neuf semaines pour retrouver ce ciel qui est en nous et s'abandonner avec confiance. Neuf semaines pour consentir à ce que nous sommes et renaître à la joie !Ce livre est un baume pour toutes les mamans qui, dans les épreuves du quotidien, aspirent à retrouver la paix du coeur.
    Éline Landon, mariée et mère de cinq enfants, est la fondatrice de l'association 1001 bonheurs, qui propose des ateliers de soutien à la parentalité. Elle est aussi l'auteur de Préparation à la naissance, 9 mois avec Dieu, paru chez Artège en 2013.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La baie de la rencontre

    Emmelène Landon

    Parution : 16 Mars 2017 - Entrée pnb : 23 Février 2017

    La baie de la Rencontre raconte un retour, celui de George, en Australie, sa terre natale. Mais par où aborder ce pays? Par son histoire? La culture des Aborigènes est étouffée par celle des colons, en partie falsifiée... Par l'histoire de sa famille? George l'a comme oubliée.
    Au cours de sa vie de sculpteur et de chercheur, il s'est trouvé un guide très sûr : Charles-Alexandre Lesueur, dessinateur de l'expédition scientifique française qui partit vers les terres australes au début du XIXe siècle. Et un point de repère : le temps géologique, bien avant l'apparition de l'homme.
    Muni de ces boussoles, il s'imprègne jour après jour du pays en prenant des notes, en faisant des prélèvements de terre, en visitant des sites fossiles encore secrets, quand la mort soudaine de sa petite soeur Peggy vient interrompre brutalement sa quête. George n'y renonce pas pour autant et va trouver refuge en Tasmanie, où, à la faveur de minuscules épiphanies, un équilibre se dessine enfin entre lui et son pays, infiniment fragile et infiniment grand.

    25 prêts - 3650 jours
    5 streaming in-situ
    5 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Portrait(s) de George

    Emmelène Landon

    Parution : 5 Février 2014 - Entrée pnb : 3 Septembre 2015

    Dans l'atelier d'une portraitiste imaginaire : une année vécue au fil des toiles qu'elle réalise, à l'écoute de celles et ceux qui viennent prendre ou abandonner un peu d'eux-mêmes à l'oeuvre en cours : un roman qui rend visible cette praxis que la peinture accomplit mais ne saurait dire.

    30 prêts - 2555 jours
    10 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • - 50%

    J'étais leur petit jouet

    Maria Landon

    Parution : 25 Avril 2018 - Entrée pnb : 26 Avril 2018

    « Je ferai de toi ma petite prostituée »  : elle n'est encore qu'une enfant quand son père annonce ses intentions à Maria. Sa mère, dépitée par la vie qu'elle mène, a décidé de quitter la maison, laissant Maria seule avec son père et ses frères et soeurs.
    C'est le début du cauchemar pour la fillette qui n'a que neuf ans  : son père la frappe et commence à abuser d'elle. Il lui dit qu'il l'aime, que c'est un secret que personne ne doit connaître. Et les choses empirent encore.
    Maria vient d'avoir treize ans quand son père la vend à d'autres hommes et elle devient leur «  petit jouet ». Condamnée à une vie sans espoir elle sombre à l'adolescence dans l'alcool et la drogue. Jusqu'au jour où elle décide de se battre pour fuir, enfin, cette vie qu'elle déteste tant...
    L'histoire vraie d'une fille abusée et trahie par son père.

    30 prêts - 60 mois
    1 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • La tache aveugle

    Emmelène Landon

    Parution : 4 Janvier 2012 - Entrée pnb : 3 Septembre 2015

    Trois soeurs, étudiantes aux beaux-arts, éprises de peinture italienne et de paysagisme à l'anglaise, se transportent par jeu au xviiie siècle et s'initient à la célèbre méthode des taches transmise par le peintre Alexander Cozens, qui peu à peu investit leur vie artistique et amoureuse. Ecrivain, peintre et voyageuse, Emmelene Landon célèbre ici une autre vision du monde.

    30 prêts - 2555 jours
    10 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Enlevée par le Viking

    Juliet Landon

    Parution : 1 Février 2018 - Entrée pnb : 2 Février 2018

    Angleterre, Danemark, Xe siècle
    « Que je sois maudite si je pars avec vous ! »
    Lady Fearn tremble à l'idée de suivre Aric, le guerrier danois qui négocie sa capture avec son père adoptif. Non seulement ce Viking la traite comme une vulgaire marchandise, mais en plus il compte la retenir en otage au Danemark pendant toute une année ! Et, à sa grande stupeur, son père, coupable d'avoir fauté avec la soeur du Viking, accepte la proposition pour maintenir la paix. Blessée à l'idée d'être abandonnée, Fearn sait pourtant qu'elle doit se résoudre au destin de captive qui l'attend par-delà les mers. Mais, même si Aric fait naître en elle un trouble inavouable, elle n'a aucune intention de se montrer docile...
     

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • La fille cachée du roi

    Juliet Landon

    Parution : 1 Février 2017 - Entrée pnb : 10 Février 2017

    Londres, XVIe siècleFille illégitime du roi Henri VIII, Etta n'a qu'un souhait : faire son entrée à la cour de Londres pour y rencontrer Elizabeth, sa demi-soeur couronnée reine. Peut-être celle-ci l'aidera-t-elle enfin à lever le voile sur le mystère qui entoure sa naissance ? Mais ses parents adoptifs ont pour elle d'autres ambitions et la contraignent àépouser Somerville, un marchand aussi riche que séduisant, qui dénigre la vie des courtisans et ses aspirations. Au fond, peu importe à Etta que ce nouveau mari la comprenne si mal, tant que ce mariage lui ouvre les portes de la Cour ! Seulement, elle n'imaginait pas un instant que la reine, bien loin de s'intéresser à elle, n'aurait d'yeux que pour Somerville. Son désir de reconnaissance laisse alors place à un sentiment bien plus intense et possessif... A propos de l'auteur :Depuis dix ans, Juliet Landon se partage avec bonheur entre ses deux passions : l'écriture et la broderie d'art. Deux activités distinctes qui, pourtant, nécessitent les mêmes qualités : sensibilité, imagination, goût du détail et de la précision.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • L'héritière et le marchand

    Juliet Landon

    Parution : 1 Octobre 2018 - Entrée pnb : 2 Octobre 2018

    Angleterre, 1560Héritière du prieuré de Sandrock, Aphra n'a qu'un seul désir : jouir de l'isolement du lieu pour faire la lumière sur la disparition brutale de son oncle. Le trépas de l'éminent pharmacien serait-il liéà la fuite précipitée de son disciple Léon Datini, avec lequel Aphra entretenait une liaison passionnée ? Bouleversée par cette hypothèse, elle se méfie aussitôt de l'homme qui se présente un jour à la porte du monastère pour lui demander l'hospitalité. Santo Datini, séduisant palladien aux yeux de grés, se trouve en effet être le frère de Léon ! Peut-elle le croire, lorsqu'il lui assure ne chercher qu'un toit, avant de gagner une nouvelle ville de Vénétie pour son commerce ? Si elle est sûre que Santo lui cache quelque chose, Aphra décide pourtant de l'accueillir chez elle, résolue à percer le mystère qui la tourmente... 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • UNE PIERRE, LE DO-RING, EST LE PLUS ANCIEN DES MONUMENTS HISTORIQUES DU TIBET. || PREMIERS ROIS, PREMIÈRES INCARNATIONS. || PROGRÈS DU LAMAÏSME. || LES PREMIERS VISITEURS DU PAYS : JÉSUITES ET CAPUCINS. || VOYAGEURS ANGLAIS ET HOLLANDAIS : LE MÉRITE DE BOGLE ET LES FACÉTIES DE MANNING. || LE PÈRE Huc. || SÉRIE DE VOYAGES, SÉRIE D'ÉCHECS. || LES PLUS RÉCENTES TENTATIVES : DUPLICITÉS CHINOISE ET TIBÉTAINE.COMME beaucoup d'autres peuples, peut-être même comme la plupart, les Tibétains ont pour plus ancien monument historique une pierre en plein vent, le Do-ring, située au centre de Lhassa, au milieu du parvis qui fait face aux portes occidentales de la cathédrale ou Jo-kang, sous un saule célèbre ; comme la Pierre d'Asoka ou la Pierre noire de Moukden, elle sert à la fois à rappeler le souvenir d'un traité et à marquer le symbole matériel de la fortune du Tibet ; en outre, comme l'Omphalos de Delphes ou la Pierre de Londres, elle représente pour les Tibétains le centre de leur étrange pays en forme de dos d'âne ; dans l'ordre des choses pratiques, c'est le terme à partir duquel on calcule les étapes et les distances.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • LA Galerie aujourd'hui Musée royal du Luxembourg contenait autrefois, outre les tableaux de l'histoire de Henri IV et de Marie de Médicis, connus sous le nom de Galerie de Rubens, une grande partie des tableaux du cabinet du Roi. Ces derniers furent depuis portés à Versailles, et réunis à ce magnifique cabinet, auquel le Musée actuel doit ses principales richesses : il avait été commencé par François I.er, prodigieusement augmenté par Louis XIV, et continué par ses successeurs.Fruit d'une sélection réalisée au sein des fonds de la Bibliothèque nationale de France, Collection XIX a pour ambition de faire découvrir des textes classiques et moins classiques dans les meilleures éditions du XIXe siècle.

    20 prêts - durée illimitée
    20 Prêt(s) simultané(s)
    Adobe
  • Les aventures de Marco Polo

    Paul-Louis Landon

    Parution : 26 Avril 2018 - Entrée pnb : 24 Avril 2018

    Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Duel au manoir

    Juliet Landon

    Parution : 1 Mai 2019 - Entrée pnb : 23 Mars 2019

    Angleterre, 1812
    Faute d'avoir rencontré l'homme idéal, Caterina Chester, une jeune aristocrate au caractère bien trempé, éconduit tous ses soupirants. Un caprice inacceptable aux yeux de son père qui, respectueux des conventions, entend bien marier sa fille aînée avant la cadette. Or, cette dernière, Sarah, a un amoureux très empressé... Dès lors, lord Chester met Caterina au pied du mur : elle doit accepter l'offre de lord Chase Boston, son dernier prétendant en date. Mais, bien que troublée par la virile séduction de lord Boston, Caterina se rebelle. Pour rien au monde elle ne se soumettra au joug de cet arrogant libertin dont la rumeur affirme qu'il héberge chez lui une mystérieuse jeune femme et son petit garçon, dont tout laisse à penser qu'il est le père... 

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le secret de Lady Amelie

    Juliet Landon

    Parution : 1 Septembre 2019 - Entrée pnb : 6 Juillet 2019

    Angleterre, Régence
    En s'isolant à Richmond, Lady Amelie Chester espère arrêter les rumeurs qui courent depuis le décès de son époux. Car ces médisances, quoique infondées, pourraient finir par mettre à jour un tout autre secret... Aussi préfère-t-elle se consacrer à ses oeuvres de charité plutôt que fréquenter ses pairs. Mais son passé la rattrape bientôt sous les traits de Ruben Hurst, l'homme qui a tué son mari en duel. Pour fuir cet individu sans scrupules qui s'est juré de la séduire et dont la proximité menace sa réputation, Amelie n'a alors d'autre choix que d'épouser l'arrogant Nicholas Elyot, futur marquis de Sheen... Mais n'y a-t-il pas pire que le déshonneur ?

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les aventures de Guillaume Tell, projetées à la télévision en feuilleton, ont provoqué l'enthousiasme des téléspectateurs jeunes et vieux ! Voici, inspiré de cette série de films à succès, un roman passionnant qui nous retrace, avec vivacité et humour, les exploits du héros légendaire...

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Cet ouvrage est une réédition numérique d'un livre paru au XXe siècle, désormais indisponible dans son format d'origine.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Les fiancés de la couronne

    Juliet Landon

    Parution : 1 Juin 2019 - Entrée pnb : 19 Avril 2019

    Angleterre, 1088Fille d'un riche marchand proche de la Couronne, lady Rhoese d'York voit sa vie basculer quand Guillaume le Conquérant envahit l'Angleterre et détrône le roi saxon Harold pour imposer le joug normand. Très vite, en effet, afin d'avoir la mainmise sur les terres et la fortune de la jeune femme, Guillaume la fiance d'autoritéà l'un de ses chevaliers, Judhaekl de Brionne, en récompense de ses loyaux services. Une récompense, se jure Rhoese furieuse, que l'intéressé regrettera très vite d'avoir reçue...

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le système de l'homme-mort

    ,

    Parution : 1 Janvier 1981 - Entrée pnb : 17 Mai 2017

    Octobre 1981. Gabriel Carré, chef de l'État depuis les élections de mai, inaugure avec trois cents privilégiés la ligne TGV. Dans un climat social à l'italienne, le nouveau train et le nouveau président font une cible de choix. Louis Maginot est le flic de l'Élysée. Ce matin-là, il a deux soucis : la sécurité de son patron et une dent de sagesse tardive. Deux raisons d'abuser des calmants. La troisième arrive par radio, cinq minutes après le départ : une voix incohérente enregistrée sur cassette prédit la destruction de la rame présidentielle. Faut-il arrêter le TGV ? Seul contre tous, contre la montre et la logique, Maginot doit d'abord répondre à deux questions contradictoires : Qui a posé une bombe dans la rame ? Pourquoi le terroriste est-il à bord ? L'enquête à 260 à l'heure, sous l'oeil glauque des caméras TV, dans le grésillement désincarné des talkies-walkies, va remettre en scène un amour mort de mort violente, faire s'affronter furieusement des personnages au-dessus de toute passion, révéler que le terroriste n'en est pas un mais que la bombe, elle, est bien là. L'enquête devient chasse à l'homme. La folie souffle dans la rame. De la première étincelle d'angoisse à l'éclatement final, vous ne descendrez pas de ce TGV et vous n'arriverez pas indemne au bout de la ligne. Un train performant, un ton agressif. Un thriller sous 25 000 volts.

    30 prêts - 3650 jours
    9999 streaming in-situ
    30 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le voyage à Vladivostok

    Emmelène Landon

    Parution : 15 Septembre 2017 - Entrée pnb : 6 Mai 2020

     Jeannine Aubin est batelière, Ivan Kirkov marin au long cours. Ils se rencontrent dans un port de la Manche, se plaisent, se séparent, se revoient, s'aiment, puis Ivan repart. Elle ne sait rien de lui, sauf qu'il est ukrainien et que parfois, entre deux traversées, il vit à Vladivostok. Mais les quelques jours passés ensemble auront suffi à faire basculer la vie de la jeune femme. Elle abandonne tout et prend le Transsibérien jusqu'à Vladivostok, seule, ignorant si au bout de cet étrange voyage elle retrouvera Ivan.
     
    Les villes portuaires, les hôtels pour marins, les Seamen's Clubs, les beautés et les misères de la marine marchande, puis la Russie, incompréhensible et magnétique : Jeannine plonge dans l'inconnu et s'y trouve bien. Sans lieu ni destination, libre, disponible, elle découvre le monde en découvrant l'amour.

    25 prêts - 3650 jours
    5 streaming in-situ
    5 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Aux ordres du roi

    Juliet Landon

    Parution : 1 Décembre 2015 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Angleterre, XVIe siècleLorsque son père lui annonce qu'elle devra épouser sir Jon Raemon, Ginny doit ravaler sa fierté. Elle n'a jamais oublié cet homme arrogant qui, quelques années plus tôt, a dédaigné sa main au profit d'une héritière plus riche - ni le trouble puissant qu'il a fait naître en elle dès leur première rencontre. Mais qu'importent ses sentiments. Ginny doit accepter d'épouser le jeune veuf, car c'est Henri VIII en personne qui le lui impose. Et elle découvre bientôt pourquoi : si le roi lui donne pour époux celui qui est devenu son favori, c'est avant tout pour pouvoir la mettre dans sa royale couche... La voilà promise à l'adultère dès ses fiançailles, livrée en pâture à un roi qui la dégoûte ! Son seul espoir d'y échapper, c'est que Jon, dont elle sent la fierté et l'instinct protecteur percer sous sa façade de courtisan, s'oppose lui-même au roi... Comment la plus pure des femmes survivra-t-elle dans la plus licencieuse des cours ? A propos de l'auteur :Depuis dix ans, Juliet Landon se partage avec bonheur entre ses deux passions : l'écriture et la broderie d'art. Deux activités distinctes qui, pourtant, nécessitent les mêmes qualités : sensibilité, imagination, goût du détail et de la précision.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le retour de Lord Melrose

    Juliet Landon

    Parution : 1 Octobre 2007 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Le retour de lord Melrose, Juliet LandonLondres, 1473Fasciné, sir Fergus Melrose regardait de loin lady Nicola manier l'épée. Non seulement la jeune femme croisait le fer comme personne, mais elle portait le pourpoint avec une sensualitéà couper le souffle. Tous deux étaient encore enfants quand leurs pères les avaient fiancés, et, si, à l'époque, Fergus n'avait pas vraiment compris le sens de cet engagement, il se réjouissait à présent d'avoir à l'honorer. Cependant, après des années de séparation, il était à craindre que lady Nicola, très attachée, disait-on, à sa liberté, ne soit pas du tout dans les mêmes dispositions d'esprit...

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Le secret de Lady Amelie

    Juliet Landon

    Parution : 1 Août 2009 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Le secret de Lady Amelie, Juliet LandonAngleterre, RégenceEn s'isolant à Richmond, Lady Amelie Chester espère arrêter les rumeurs qui courent depuis le décès de son époux. Car ces médisances, quoique infondées, pourraient finir par mettre au jour un tout autre secret... Aussi préfère-t-elle se consacrer à sesoeuvres de charité plutôt que fréquenter ses pairs. Mais son passé la rattrape bientôt sous les traits de Ruben Hurst, l'homme qui a tué son mari en duel. Pour fuir cet individu sans scrupules qui s'est juré de la séduire et dont la proximité menace sa réputation, Amelie n'a alors d'autre choix que d'épouser l'arrogant Nicholas Elyot, futur marquis de Sheen... Mais n'y a-t-il pas pire que le déshonneur ?

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
  • Offense à une lady

    Juliet Landon

    Parution : 1 Avril 2010 - Entrée pnb : 7 Décembre 2015

    Offense à une lady, Juliet LandonCanterbury, 1359Lorsque survient le décès tragique de sa soeur Laurel, Mérielle, bouleversée, n'a plus qu'une hâte : aller chercher sa nièce orpheline, à Winchester. Un long et périlleux voyage qu'elle ne peut entreprendre sans escorte armée. Cependant, quand le chevalier Rhyan Lombard se présente et lui propose sa protection, elle hésite : par le passé en effet, cet homme fruste, mais dangereusement séduisant, a tenté de la forcer à l'épouser afin de s'emparer de sa fortune ! Or, pour rien au monde Mérielle ne renoncerait à son indépendance dans de telles conditions ! Contrainte par l'urgence de la situation, elle décide néanmoins de s'en remettre à Lombard. Et se prépare à subir les pires outrages de la part du fougueux chevalier...
    A propos de l'auteur :Depuis dix ans, Juliet Landon se partage avec bonheur entre ses deux passions : l'écriture et la broderie d'art. Deux activités distinctes qui, pourtant, nécessitent les mêmes qualités : sensibilité, imagination, goût du détail et de la précision.
    Offense à une lady est son septième roman publié dans la collection Les Historiques.

    prêts illimités - durée illimitée
    1 Prêt(s) simultané(s)
    LCP
    Adobe
empty